Aller au contenu

Route d’Occitanie 2020


Sylvain KARLE

Messages recommandés

En 1981 j'ai participé au Tour international des Htes pyrénées FSGT,et on arrivait à Beyrède,j'avais pris 4 mn dans les carreaux entre la montée de capvern- les bains et l'arrivée, c'est un hollandais qui avait gagné l'étape.le lendemain on attaquait le col d'Aspin,après ce tour je suis resté 1 mois sans faire du vélo,et je me suis "refugié" à Rosas en espagne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en avais plein les bottes!! et même ça debordait.....

Dis moi, ce col de Beyrede, on l'attaque en bas du col d'Aspin, à la carriere de marbre, ou de l'autre coté, depuis beyrede justement?!!  Mais la route est franchement étroite, si je me rappelle bien

Aujourd'hui, les coureurs venaient du coté Est (col de peyresourde), don,t ils ont dû le monter du coté de Beyrede.

C'est Bernal qui a gagné et pris le maillot..... Il a course gagnée... demain ce doit etre un peu de plat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Sivakov second.... De la même equipe que Bernal et sensiblement du même age...

Sivakov d'*** russe, habite dans le Comminges, St-Gaudens ou les alentours..... Je me demande s'il n'a pas la double nationalité????? mais il court sous licence russe, alors que tout jeunot, il a debuté dans un club Commingeois.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est Bernal qui a gagné et pris le maillot..... Il a course gagnée... demain ce doit etre un peu de plat...."

 

Il faut quand même monter à Rocamadour, il peut y avoir des écarts

Mais s'il est aussi costaud qu'aujourd'hui personne ne le lâchera à la pédale

Par contre, il peut y avoir un jeu tactique avec Sivakov qui attaque dans le final, et Bernal qui reste au marquage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En septembre 2017, il obtient la nationalité française, après avoir vécu plusieurs années en France, dont une grande partie de son enfance dans les Pyrénées, mais continue de courir avec une licence russe8.

ça sort de Wiki..... Si c'est vrai, flute alors, il est "français".... Ces parents sont bien russes...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...