Sylvain KARLE Posté le 31 juillet 2020 Share Posté le 31 juillet 2020 Un beau plateau cette année a moins d'1 mois du TDF .....L’étape 3 avec 3 beaux cols miam ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis CAVER Posté le 1 août 2020 Share Posté le 1 août 2020 Bonjour, oui en effet beau plateau, étapes pour baroudeurs, belle étape de montagne, mais est ce retransmis à la tv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 août 2020 Share Posté le 1 août 2020 Seulement des différés sur Eurosport, tard le soir et le lendemain après-midi, dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 août 2020 Share Posté le 1 août 2020 Belle victoire de Bryan Coquard qui aligne Viviani et Colbrelli 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 août 2020 Auteur Share Posté le 1 août 2020 Super pour Coquard j'aime beaucoup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 août 2020 Share Posté le 1 août 2020 Il est en forme le bougre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 août 2020 Auteur Share Posté le 1 août 2020 Le sprint est magnifique Coquard grille Viviani d'un chouilla sur la ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 3 août 2020 Share Posté le 3 août 2020 DE très beaux paysages de Carcassonne à l'insignifiant Cap découverte Une échappée , un sprint , classique : https://youtu.be/NR7id3MoK80Col de Beyrède aujourd 'hui , je ne le connais pas ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 août 2020 Auteur Share Posté le 3 août 2020 merci pour la vidéo , une étape magnifique aujourd'hui 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 3 août 2020 Share Posté le 3 août 2020 col sauvage pas loin du col d'aspin,mais je suis étonné que la course passe par là!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 3 août 2020 Share Posté le 3 août 2020 Je vais à Saint Lary chaque année, et je suis passé souvent au pied de ce col, près de la carrière de marbre. J'aime bien venir ensuite, en voiture, à Payolle. Mais je viens de découvrir qu'il y a une bien sympathique auberge au sommet du col. C'est une info gravée dans...le marbre!https://www.google.fr/travel/hotels/entity/CgoIn4_k_Z6-44kpEAE/lightbox/CAoSLEFGMVFpcE1hS3E3YUNhanVBcnlNY2hfeHFMcGlZLXlJcFpEUTRrQVBTeGpt?g2lb=2502548%2C4258168%2C4270442%2C4306835%2C4317915%2C4319922%2C4322823%2C4328159%2C4367953%2C4371334%2C4372336%2C4381263%2C4395848%2C4401769%2C4402623%2C4403882%2C4416581%2C4416771%2C4270859%2C4284970%2C4291517%2C4412693&hl=fr&gl=fr&un=1&grf=EmQKLAgOEigSJnIkKiIKBwjkDxAIGAYSBwjkDxAIGAcgADAeQMoCSgcI5A8QCBgDCjQIDBIwEi6yASsSKQonCiUweDEyYTg0NDFlMzkxYzQ4YmI6MHgyOTEzOGRmMWVmYjkwNzlm&rp=EJ-P5P2evuOJKRCfj-T9nr7jiSk4AkAASAHAAQI&ictx=1&sa=X&utm_campaign=sharing&utm_medium=link&utm_source=htls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 3 août 2020 Share Posté le 3 août 2020 En 1981 j'ai participé au Tour international des Htes pyrénées FSGT,et on arrivait à Beyrède,j'avais pris 4 mn dans les carreaux entre la montée de capvern- les bains et l'arrivée, c'est un hollandais qui avait gagné l'étape.le lendemain on attaquait le col d'Aspin,après ce tour je suis resté 1 mois sans faire du vélo,et je me suis "refugié" à Rosas en espagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 3 août 2020 Share Posté le 3 août 2020 Tu en avais plein les bottes!! et même ça debordait.....Dis moi, ce col de Beyrede, on l'attaque en bas du col d'Aspin, à la carriere de marbre, ou de l'autre coté, depuis beyrede justement?!! Mais la route est franchement étroite, si je me rappelle bienAujourd'hui, les coureurs venaient du coté Est (col de peyresourde), don,t ils ont dû le monter du coté de Beyrede.C'est Bernal qui a gagné et pris le maillot..... Il a course gagnée... demain ce doit etre un peu de plat.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 3 août 2020 Share Posté le 3 août 2020 Et Sivakov second.... De la même equipe que Bernal et sensiblement du même age...Sivakov d'*** russe, habite dans le Comminges, St-Gaudens ou les alentours..... Je me demande s'il n'a pas la double nationalité????? mais il court sous licence russe, alors que tout jeunot, il a debuté dans un club Commingeois..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 août 2020 Share Posté le 3 août 2020 Officiellement il a choisi pour l'instant la nationalité russe pour être certain d'être sélectionné aux JO (bien qu'à mon avis vu son niveau il serait également sélectionné en équipe de France)Peut-être aussi qu'il se sent un peu plus russe que français, ça lui seul le sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 août 2020 Share Posté le 3 août 2020 "C'est Bernal qui a gagné et pris le maillot..... Il a course gagnée... demain ce doit etre un peu de plat...." Il faut quand même monter à Rocamadour, il peut y avoir des écartsMais s'il est aussi costaud qu'aujourd'hui personne ne le lâchera à la pédalePar contre, il peut y avoir un jeu tactique avec Sivakov qui attaque dans le final, et Bernal qui reste au marquage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 août 2020 Share Posté le 3 août 2020 Par contre, Froome qui perd 5' c'est un peu inquiétant, sa sélection pour le Tour n'étant pas assurée (voir L'Equipe d'aujourd'hui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 3 août 2020 Share Posté le 3 août 2020 https://sports.orange.fr/cyclisme/article/route-d-occitanie-e3-bernal-empoche-l-etape-et-s-empare-de-la-tete-du-classement-general-CNT000001sau8H.htmlIl y a des resultats....... Tu viens de le dire, Froome parait en avoir prit un coup!!! ça sent la fin d'une époque...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 3 août 2020 Share Posté le 3 août 2020 En septembre 2017, il obtient la nationalité française, après avoir vécu plusieurs années en France, dont une grande partie de son enfance dans les Pyrénées, mais continue de courir avec une licence russe8.ça sort de Wiki..... Si c'est vrai, flute alors, il est "français".... Ces parents sont bien russes...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 3 août 2020 Share Posté le 3 août 2020 On en a déjà parlé l'an dernier, sur le Giro, de sa nationalité française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés