Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 27 juillet 2020 Share Posté le 27 juillet 2020 Juste avant que tu ne répondes, j'ai appuyé sur "actualiser", quelque part, et mes magnifiques performances sont apparues, même celle de Samedi que je n'avais pas essayé de synchroniser, merveilleuse la technique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 27 juillet 2020 Auteur Share Posté le 27 juillet 2020 Je viens de constater qu'il y a difficulté à transférer un parcours vers mon 520. Plusieurs tentatives sans succès. Par contre j'ai pu transférer mes deux dernières sorties qui étaient stockées sur mon garmin vers Connect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 28 juillet 2020 Share Posté le 28 juillet 2020 bonjouril m'est toujours impossible d'accéder a garmin connectque faut-il faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 28 juillet 2020 Share Posté le 28 juillet 2020 j'ai tout essayé et rien ne marche quand j'ouvre garmin connect il ya toujours l'onnonce de maintenancemême en passant par garmin express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 28 juillet 2020 Share Posté le 28 juillet 2020 Jean-Pierre , CTRL plus F5 pour rafraichie la page . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 28 juillet 2020 Share Posté le 28 juillet 2020 MERCIça a marchéje ne suis pas trés doué en informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 28 juillet 2020 Share Posté le 28 juillet 2020 C'est Daniel Mazin qu'il faut remercier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 juillet 2020 Share Posté le 28 juillet 2020 J'avais déjà téléchargé mes sorties de dimanche et lundi par le PC en connectant le GPS et j'ai testé hier soir avec le smartphone cela a remarché mes 2 sorties sont affichées sur Garmin Connect ...j'avais peur que cela face doublon sur Strava mais🆒 non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 28 juillet 2020 Share Posté le 28 juillet 2020 Bjr,je n arrivais pas a récupérer mon compte,j ai été dans l historique Garmin,j ai pris une ancienne fiche et la j ai pu me reconnecter,mes sorties sont réapparues 😄 ;bonne route . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel EVIEUX Posté le 28 juillet 2020 Share Posté le 28 juillet 2020 Bonjour, pour moi pas de problème, les sorties de la semaine dernière se sont enregistrées automatiquement hier à partir de ma montre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 28 juillet 2020 Share Posté le 28 juillet 2020 Je suis bien sympa d'avoir payé la rançon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 juillet 2020 Share Posté le 29 juillet 2020 Tu est trop bon Rémi 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 3 août 2020 Share Posté le 3 août 2020 https://www.bleepingcomputer.com/news/security/confirmed-garmin-received-decryptor-for-wastedlocker-ransomware/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GIRAUD1639476562 Posté le 5 août 2020 Share Posté le 5 août 2020 D'après "C net" Garmin aurait payé la rançon. Effectivement, tout semble fonctionner ! (ou alors ce serait Remi ??? 10 millions de §. ça parait peu cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 août 2020 Share Posté le 6 août 2020 Le banquier a un peu tiqué...A charge de revanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés