Jacques VANDEWIELE Posté le 23 juillet 2020 Share Posté le 23 juillet 2020 Depuis ce matin Garmin Connect et Garmin Express sont semble-t-il out.Un message précise que Gamin a des problèmes avec ses serveurs et que tout est mis en oeuvre afin de résoudre les difficultés.J'ai donc fait mon itinéraire de sortie sur Strava mais au retour il ne me fût pas possible d'enregistrer mes kms si ce n'est manuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 23 juillet 2020 Share Posté le 23 juillet 2020 J'ai eu le problème en début de semaine , sortie non enregistrée sur "Connect" mais présente sur mon Garmin et apparue hier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 23 juillet 2020 Share Posté le 23 juillet 2020 je suis sur les dents ....😃😃 en tout cas ce matin je me suis bien amusé sur le bike est ce tjrs le cas pour vous ps : c 'est pour passer le temps ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 23 juillet 2020 Share Posté le 23 juillet 2020 Belle sortie ce matin avec soleil et température agréable et surtout retour sur 45km vent dans le dos, j'en redemande...Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 23 juillet 2020 Share Posté le 23 juillet 2020 Pareil pour moi. Garmin a laissé un message d'erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LATOUR Posté le 23 juillet 2020 Share Posté le 23 juillet 2020 Bonsoir, Idem pour moi j' n'ai pas put enregistrer ma sortie de ce matin...plus qu'à attendre la remise en route.....de Garmin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice CHILLEMI Posté le 23 juillet 2020 Share Posté le 23 juillet 2020 Dito pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LATOUR Posté le 23 juillet 2020 Share Posté le 23 juillet 2020 Idem pour moi , mais j'ai aussi un problème de connection avec vélo 101.il ne prends qu'à moitié mes messages.....😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 23 juillet 2020 Share Posté le 23 juillet 2020 dur on peut plus rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 24 juillet 2020 Share Posté le 24 juillet 2020 Bonjour à tous, Garmin à visiblement un souci majeur. Le site est toujours inopérant! Et nos parcours restent dans leur précieux écrin. Les gars de chez Garmin sont peut-être partis en vacances🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 24 juillet 2020 Share Posté le 24 juillet 2020 Je suis d'accord avec toi, il y'a sûrement autre chose qu'un simple problème technique.Pour le reste, effectivement, l'ultra connectivité n'a pas que du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 24 juillet 2020 Share Posté le 24 juillet 2020 https://45secondes.fr/garmin-les-services-coupes-apres-une-attaque/ pour récupérer les sorties ou parcours, il suffit de brancher son compteur en usb et récupérer le fichier .fit pour le charger sur strava par ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand COCHARD Posté le 24 juillet 2020 Share Posté le 24 juillet 2020 Oui grosse attaque sur garmin,comme sur d'autres sites plus "importants", actuellement recrudescence des attaques vers des sites web de gros "comptes" mais pas que !Enfin pas besoin de garmin pour rouler donc ça va :DBertrand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 24 juillet 2020 Share Posté le 24 juillet 2020 J'ai reçu un phising récemment du gouvernement. Assez bien fait au niveau du graphisme et facile de se faire piéger si on regarde en diagonale.Mais 2 signes qui ne trompaient pas :1- l'adresse d'expéditeur ne comportait pas ".gouv"2- quelques fautes d'ortaugraffe grossière sur un document officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 24 juillet 2020 Share Posté le 24 juillet 2020 Surtout qu'elle se fait chez ton médecin ou à la pharmacie😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GENEVE Posté le 24 juillet 2020 Share Posté le 24 juillet 2020 c' est confirmé pour la cyber attaque par un groupe terroriste russe déjà connu.Garmin travaille tout le week-end pour s' en sortir, et j' espère qu'ils vont y arriver, sinon maous préjudice !!!!Quel monde de mer...📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GIRAUD1639476562 Posté le 24 juillet 2020 Share Posté le 24 juillet 2020 On peut télécharger manuellement son activité Garmin sur Strava : brancher son compteur GPS en USB ; ouvrir Strava, aller sur "+" en haut à droite, puis "télécharger une activité" puis, à gauche, choisir "fichier" puis "select fichier" à chercher dans "garmin explore edge" : puis "garmin" puis "activities" et on accède aux fichiers .fit des activités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 24 juillet 2020 Share Posté le 24 juillet 2020 merci Pierre j'ai réussi😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 24 juillet 2020 Share Posté le 24 juillet 2020 Il y a quelques mois Bouygues a subit une telle attaque.Plus de trois semaines avant de rouvrir le réseau vers l'extérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc BERNA Posté le 24 juillet 2020 Share Posté le 24 juillet 2020 Merci également Pierre, cela marche très bien, je pense qu'ils nous faudra attendre encore avant que tout rentre dans l'ordre.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés