Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Depuis ce matin Garmin Connect et Garmin Express sont semble-t-il out.

Un message précise que Gamin a des problèmes avec ses serveurs et que tout est mis en oeuvre afin de résoudre les difficultés.

J'ai donc fait mon itinéraire de sortie sur Strava mais au retour  il ne me fût pas possible d'enregistrer mes kms si ce n'est manuellement.

Posté

Oui grosse attaque sur garmin,

comme sur d'autres sites plus "importants", actuellement recrudescence des attaques vers des sites web de gros "comptes" mais pas que !

Enfin pas besoin de garmin pour rouler donc ça va :D

Bertrand

Posté

J'ai reçu un phising récemment du gouvernement. Assez bien fait au niveau du graphisme et facile de se faire piéger si on regarde en diagonale.

Mais 2 signes qui ne trompaient pas :

1- l'adresse d'expéditeur ne comportait pas ".gouv"

2- quelques fautes d'ortaugraffe grossière sur un document officiel

Posté

c' est confirmé pour la cyber attaque par un groupe terroriste russe déjà connu.

Garmin travaille tout le week-end pour s' en sortir, et j' espère qu'ils vont y arriver, sinon maous préjudice !!!!

Quel monde de mer...📢

Posté

On peut télécharger manuellement son activité Garmin sur Strava : brancher son compteur  GPS en USB ; ouvrir Strava, aller sur "+" en haut à droite,  puis "télécharger une activité" puis, à gauche, choisir "fichier" puis "select fichier" à chercher dans "garmin explore edge" : puis "garmin" puis "activities" et on accède aux fichiers .fit des activités. 

• Créer...