Michel DUBIN Posté le 22 juillet 2020 Share Posté le 22 juillet 2020 Ciao la compagnie"Just in case", je vous donne mon programme du 26-27et28 Juillet (c'est dans 4 jours donc ça va vite arriver):Je descend de Jaunay clan (Nord de Poitiers/Futuroscope) jusqu'à Luchon en 3 jours seul-Dimanche 26: J-Clan - Brantôme (181km)-Lundi 27: Brantôme - Nerac (179km)-Mardi 28: Nerac - Bagnere de Luchon (174km) Bon, ça va le faire , mais si vous êtes sur le trajet (par hazard), je serais heureux de vous croiser.Grosso modo voici le programme:le 26: JClan (5h30); Poitiers; Gencay; confolent; rochechouard; Nontron; Brantômele 27: Brantôme; Musidan; St Foi la grande; Marmande; Casteljaloux; Neracle 28: Nerac; Condom; l'Isle de Noé; Galan; Pinas; grottes de Gargas, St Bertrant de Cmg; LuchonN'hésitez pas à me joindre d'ici Samedi; après si vous me voyez sur la route avec mon Look 765 Noir et orange: bike packé...et bien vous criez, vous me rattrapé , je ne mord pas et serai cool.....salut les amisMich du poitou qui part en vadrouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 22 juillet 2020 Share Posté le 22 juillet 2020 bonsoir,joli périple !!!bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 22 juillet 2020 Share Posté le 22 juillet 2020 Bonne balade 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 22 juillet 2020 Share Posté le 22 juillet 2020 En passant ma chimiothérapie, je serai avec toi par la pensée, courage à toiAmicalementJM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 22 juillet 2020 Share Posté le 22 juillet 2020 bien belle aventure je vous souhaite bonne et belle route ....cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 23 juillet 2020 Share Posté le 23 juillet 2020 Est-ce-que tu aurais un problème avec la langue française?In english that's so smart !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 23 juillet 2020 Share Posté le 23 juillet 2020 Il fera le debrief quand il rentrera, et nous tiendra au courant du timing de ses sorties.Je n'ai pas réussi à caser de checker ses différentes étapes, ni son éventuel leadership par rapport aux gens qu'il rencontrerait dans son périple . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 23 juillet 2020 Share Posté le 23 juillet 2020 Joli programme ! Où comptes-tu dormir ? Chambre d'hôtes, hôtel, camping, autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 23 juillet 2020 Share Posté le 23 juillet 2020 "Je n'ai pas réussi à caser de checker ses différentes étapes"Demande lui son road-book...😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 23 juillet 2020 Share Posté le 23 juillet 2020 Je n'y manquerai pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 23 juillet 2020 Share Posté le 23 juillet 2020 "par rapport aux gens qu'il rencontrerait dans son périple . " Je dirais plutôt: "par rapport aux people qu'il rencontrerait dans son bike road trip ou road bike trip ou trip road bike..."Je ne sais plus,j'ai quelques lacunes in english grammaire,euh english grandmother,pardon! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés