Jean-Pierre FOURNIER Posté le 9 juillet 2020 Share Posté le 9 juillet 2020 et en descente ça ne marche pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 9 juillet 2020 Auteur Share Posté le 9 juillet 2020 Une fois que tu as mesuré la pente en montant,tu peux utiliser cette même route pour déterminer ton SCx, mais c'est plus délicat 😉😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 9 juillet 2020 Share Posté le 9 juillet 2020 Tu as raison, rendons à César ce qui revient à César : tu ne seras jamais bon en physique et Bernard n'a aucune chance de t'égaler en schtroumpferie 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien PAPILLON Posté le 9 juillet 2020 Share Posté le 9 juillet 2020 Bon les gars aujourd'hui c'est calcul de la penteTous le monde à son sigma bc 301 ? oui Michel c'est bon, moi aussi okRéglage à 2133 ? oui , non moi j'ai 2146 jsuis passé au 25 plus confort pour mes fessesC'est pas mal, j'ai pensé à prendre ma fx 92 collège c impeccable, j'ai tracé la ligne les gars on est près c'est partieOh mais non René j'ai dit 9 km/h pas 17 t'écoute pas.... Marcel reste assis sur ta selle non de diou..Arrivé au trait:Catastrophe!!! Marcel n'a pas réussi à déclipser, il a glisser mais pas de bobo. Bon pas grave heureusement j'ai invité un autre copain.Je note mon résultat, alors René tu as combien? Zéro l'aimant devait être mal positionnerPut..... fait chi..... les gars c'est une équipe de corniaud !! pas possible !!Le résultat, je divise, je multiplie, j'ajoute Pythagore et hop ?????Oh là ya une couille je trouve 22 et le panneau indique 10, il y a un os As-tu pensé à diviser par Thales?Ah non, tu as raison c'est ça, bon je recommence.....Michel tu nous les gonfles là avec tes expériences de mes deux, on se casse, jvais louper question pour un champion avec tes co.....ries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 9 juillet 2020 Share Posté le 9 juillet 2020 Tout va bien, Papillon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien PAPILLON Posté le 9 juillet 2020 Share Posté le 9 juillet 2020 Ahhh toi aussi tu as remarqué, j'ai un peu trop forcé hier au taf, je suis courbaturé de partout mais à part ça je vais bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 9 juillet 2020 Share Posté le 9 juillet 2020 Hahahahaha merci j'ai bien ri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés