Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 4 juillet 2020 Share Posté le 4 juillet 2020 Ben si puisque j'en ai, d'ailleurs comme tout ce qui vient de là bas, elles sont inspirées des fulcrum/campa avec le montage arrière 21 rayons. La prochaine fois que je m'achète des roues je prendrai les C24 DA, ainsi je pourrai les comparer, mais comme toutes les deux ont des rayons acier, je me demande, à l'aveugle, si je ressentirai une différence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 4 juillet 2020 Share Posté le 4 juillet 2020 Jamais d'entretien sur les roulements Mavic et jamais de soucis sur ces roulements. Je ne peux pas en dire autant avec Campa et Reynolds. Avec asterion je n'ai pas assez de recul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 4 juillet 2020 Share Posté le 4 juillet 2020 Je pensais aux roues libres Mavic bloquées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 juillet 2020 Share Posté le 4 juillet 2020 Je dispose de trois paires de roues : Shimano C24 CL excellentes partout,notamment en montagne et vallonné, très bien sur le plat.Mavic R-SYS excellent en haute et moyenne montagne.Campa Zones pour l'hiver et mi-saison,excellent compromis côté polyvalence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 4 juillet 2020 Share Posté le 4 juillet 2020 ah oui, je connais, j'ai aussi subit.Je me suis fait surprendre une fois. Ensuite un démontage annuel, nettoyage et un peu d'huile de vaseline. Bien plus simple et rapide qu'un nettoyage graissage des roulements campa. Il faut juste faire attention aux ressorts et cliquets.Avec la nouvelle RL id360 il semble que le souci n'existe plus. Je n'en ai jamais entendu parlé avec ce modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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