Mickael THUILLIE Posté le 1 juillet 2020 Share Posté le 1 juillet 2020 Bonjour, nouvelles roues reçues hier soir, je m’attèle ce matin à monter chambres et pneus dessus. Roues Fulcrum Wind 40 c17 (largeur de jante 17mm) Pneus Michelin 700x25 (montés sur les anciennes roues Mavic Cosmic élite alu) et Chambres Vittoria 700x19/23 (neuves) Au moment du gonflage, une sacrée hernie apparaît sur chaque pneu. En y réfléchissant il doit y avoir un hic au niveau des dimensions de la chambre mais bon pour 2mm ... Et vous ? Un avis ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 1 juillet 2020 Share Posté le 1 juillet 2020 Une hernie sur le flanc des pneus ou les chambres font une hernie entre le pneu et le bord de la jante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael THUILLIE Posté le 1 juillet 2020 Auteur Share Posté le 1 juillet 2020 Plutot sur le flanc. En retirant l'ensemble j'ai remarqué que la chambre avait des petites bosses. J'ai mis un pneu en 23 avec la chambre bosselée, gonflé à 7.4b, RAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 1 juillet 2020 Share Posté le 1 juillet 2020 Bonjour est ce que tes pneus sont bien dans la gorge de tes nouvelles roues.l hernie vien peut etre de tes pneus mal mis dans tes nouvelles roues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 2 juillet 2020 Share Posté le 2 juillet 2020 remets des chambres avec le bon diamètre, gonfle un peu fort (8.5b) et si tu as tjs une hernie c'est que tes pneus sont morts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 19 juin 2022 Share Posté le 19 juin 2022 (modifié) il y a une heure, Tremocycliste a dit : Bonjour, après montage de nouveaux pneus, une hernie entre le pneu et le bord de la jante apparaît, Quel est le problème ? De plus en gonflant, j'ai une explosion. Tu vois une hernie apparaître et tu continues de gonfler ? J'ai ma petite idée sur le problème... mais le modérateur surveille 😇 As-tu vérifié que la dimension des pneus était compatible avec celle des chambres ? Si tout est ok de ce côté, demande à un ami ou un voisin ! Modifié le 19 juin 2022 par Thierry GEUMEZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés