Bes MEDVE Posté le 23 juin 2020 Share Posté le 23 juin 2020 Bonjour,Vous sauriez quel modèle de patin il faut pour remplacer ceux d'*** sur des étriers Campagnolo Chorus 12v (année 2019) ? Je ne trouve pas d'indication sur le site de campa, et les BR-RS 500 que j'ai commandé ne sont pas les bons... malgré la description du vendeur :https://www.probikeshop.fr/paires-de-patins-cartouches-campagnolo-depuis-2015/112009.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DANTHINE Posté le 23 juin 2020 Share Posté le 23 juin 2020 Bonjour,Je pense qu'il s’agit de la référence : BR-CA500AmicalementEric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 23 juin 2020 Auteur Share Posté le 23 juin 2020 Ça y ressemble bien effectivement ! Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 23 juin 2020 Auteur Share Posté le 23 juin 2020 Est-ce qu'il y a d'autres marques qui en font des compatibles ?(swisstop...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 23 juin 2020 Share Posté le 23 juin 2020 BBBJ'ai déjà utilisé (sur campa chorus 11V) le modèle bleu qui offre un freinage à la fois progressif et puissant et qui reste correct sous la pluie (pour des freins à patins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 23 juin 2020 Share Posté le 23 juin 2020 tu peux faire bcp de choses, y compris changer les porte patins pour des shimano.Sinon, pour les patins, ça dépend essentiellement de tes jantes.Pour ma part pour les jantes alu :- SwissTop BXP (Race pro pour Campagnolo)- Fulcrum ou Campagnolo rouges pour les jantes carboneIl y a moins cher mais c'est moins bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 23 juin 2020 Share Posté le 23 juin 2020 Darkpad et swisstop. Je crois même qu'il font des patins compatibles campa et shim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 23 juin 2020 Share Posté le 23 juin 2020 Darkpad me laisse tjs un peu dubitatif… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 23 juin 2020 Auteur Share Posté le 23 juin 2020 Ha non, les race pro ne passent pas pour du chorus 12v, comme les campa br-rs500...c’est ce qui m’a induit en erreur à la commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 24 juin 2020 Share Posté le 24 juin 2020 Ils ont donc mis des portes-patins similaires à ceux de shimano ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 24 juin 2020 Auteur Share Posté le 24 juin 2020 Après passage chez le bouclard du coin avec les portes-patin, je confirme que oui !Un 1er pas vers la (re-)compatibilité entre marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés