Philippe BEDFERT Posté le 2 juillet 2020 Share Posté le 2 juillet 2020 Oui c'est la contrepartie pour accueillir un nid d'hirondelle dans l'atelier. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 2 juillet 2020 Share Posté le 2 juillet 2020 T'as de bons yeux tu sais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 2 juillet 2020 Share Posté le 2 juillet 2020 Le pied lidl à 4 pieds au sol bien stables et mon vélo pèse 6,8kg. On peut orienter la pince verticalement ou horizontalement, le rapport qualité prix est excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 2 juillet 2020 Share Posté le 2 juillet 2020 Et vous l'avez payé combien ce pied ?Et votre velo combien l'avez vous payé ?Et vous connaissez beaucoup de velocistes qui en ont acheté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 2 juillet 2020 Share Posté le 2 juillet 2020 Il coûte 30€.Par contre le comparatif avec un vélociste est juste déplacé. Lui, posera une dizaine de vélos dans une journée sur son pied, il a tout interet d'investir dans un pied haut de gamme.Le mien verra mon vélo 6 fois par an.. Inutile d'aller plus loin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 2 juillet 2020 Share Posté le 2 juillet 2020 Et votre velo combien l'avez vous payé ?A t'il si peu de valeur qu'un pied d'atelier à 30 € vous semble suffisant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 2 juillet 2020 Share Posté le 2 juillet 2020 Le mien m'a coûté 750€. Mais il aurai pu en coûter 10x plus je ne vois pas le rapport puisque ce pied se montre a la hauteur de mes attentes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 2 juillet 2020 Share Posté le 2 juillet 2020 Tant mieux ! Tant que vous n'aurez pas à changer le boîtier de pédalier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 3 juillet 2020 Share Posté le 3 juillet 2020 "J’achète le stock ! "Voilà qui est dit.Je repasse donc samedi chez toi pour t'acheter ce que tu auras acquis.Et je m'engouffre derechef dans un Airbus pour joindre l'Ouganda où je revendrai le tout en multipliant par 3 (trois) le prix initial - les types qui feront affaire revendront au triple, c'est assez incroyable mais c'est ainsi 🤐Cela s'appelle : bien se débrouiller en roulant des types dans une bonne farine, bien épaisse, of course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 3 juillet 2020 Share Posté le 3 juillet 2020 "Je met au client du Petrole Hahn force 5 pour que ça repousse + vite"Mon coiffeur personnel me met du Force 7, ça chauffe, impression qu'il y a le feu 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 3 juillet 2020 Share Posté le 3 juillet 2020 "oui mais non… tige de selle spécifique (profil tronqué) en carbone"Donc, tige de selle merdique.Szalu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 3 juillet 2020 Share Posté le 3 juillet 2020 "Pied d'atelier aussi annoncé chez Lidl Belgique. Au 1/07."Petit, Joary.RL 13 vitesses à Hong-Kong, bouge-toi avant que la Chine ne prenne tout.5 dollars pièce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 3 juillet 2020 Share Posté le 3 juillet 2020 "Peut être qu'ils confondent avec un porte manteau ou un lampadaire"J'ai enkêté : ils confondent avec un casque chinois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 3 juillet 2020 Share Posté le 3 juillet 2020 "Est-ce indispensable d'ajouter une fiente de pigeon pour maintenir l'équilibre ?"Oui, Segretin - étant entendu que deux fientes, c'est mieux. Et trois fientes, c'est encore mieux.Ceci dit, une bonne grosse mairdhe de rhinocéros, c'est royal. Bon, ça schlingue fort, mais tout a un prix, nesspa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 3 juillet 2020 Share Posté le 3 juillet 2020 J'eusse été surpris que le oncroi de service ne vienne déposer sa petite fiente sur ce file .Szalu comme dit Orban . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 3 juillet 2020 Share Posté le 3 juillet 2020 Un peu scato sur les bords, notre hongrois... ne serait-il apparenté au capitaine Merdic souvent évoqué dans ses articles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 3 juillet 2020 Share Posté le 3 juillet 2020 Merdic serait , à mon avis , Croate .Ou Serbe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 8 novembre 2021 Share Posté le 8 novembre 2021 C'est le pied ! je l'ai eu au premier LIDL de ma tournée (j'en avais prévu 5 ) .Superbe ! déjà monté . Il me semble très stable , solide et pratique dans tous les réglages .Et à 21€99 , une affaire . Ya plus qu'à .Merci m'sieu Dulout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 8 novembre 2021 Share Posté le 8 novembre 2021 J'avais loupé la livraison de juillet, là je l'ai vu en rayon, mais pas de remord... mon Decathlon payé 55€ est quand même plus qualitatif au niveau des tubes et de la pince.Et pour l'instant je n'ai pas eu de pb de stabilité même sans le contrepoids en fiente de pigeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 8 novembre 2021 Share Posté le 8 novembre 2021 C'est mon premier pied d'atelier en ... d'années de pratique .J'ose pas dire .Je viens de regarder le modèle à 70€ Décathlon , le LIDL possède un quadripied , le reste semble similaire .Bon , je verrai à l'usage .Seule chose qui m'alerte c'est le serrage sur le carbone , m'sieu Dulout préconise le serrage sur le tube de selle , c'est ce que je ferai car ce matin j'ai accroché par le tube horizontal mais c'était mon titane . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés