Yves LE LEVIER Posté le 29 juin 2020 Share Posté le 29 juin 2020 bonsoirtrouvé sur brest 6/8 en stocktrouvé très stable mais vu la la surface au solc'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 29 juin 2020 Share Posté le 29 juin 2020 On peut fixer le vélo par la tige de selle ? Je n'ai pas fait attention ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 29 juin 2020 Share Posté le 29 juin 2020 Oui la pince pivote a 360° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 30 juin 2020 Auteur Share Posté le 30 juin 2020 Alors là,je peux te dire que les vélocistes,je ne suis pas ingrat avec eux et que je leur ai laissé pas mal de pognon depuis que je fais du vélo.En conséquence,je n'ai pas de scrupules à aller une fois par an chez Lidl,pour acheter une bricole ou deux 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 30 juin 2020 Auteur Share Posté le 30 juin 2020 Tu vois, je vous avais pourtant prévenu,il faut quasiment camper devant chez eux si on veut être sur de trouver son bonheur.On est pas loin de la ruée sur les consoles ou autres...Pour ma part,j'étais intéressé par la petite sacoche pour smartphone et éventuellement le casque avec lumière. A 10h dans le premier,plus rien,dans le deuxième,j'ai trouvé la sacoche,mais plus de casques pour adultes.Sinon pour le pied,tu en a un chez DKT à peu près identique mais à 55€https://www.decathlon.fr/p/pied-atelier-velo-500-decathlon/_/R-p-309118Regarde sur le Bon coin coin aussi,on ne sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 30 juin 2020 Share Posté le 30 juin 2020 Je confirme, j’y suis allé hier soir. Il n’y en avait plus et la vendeuse m’a dit qu’il n’y en avait plus non plus dans les quatre autour de chez moi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 30 juin 2020 Share Posté le 30 juin 2020 Merci , je vais zieuter ça chez DKT . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 30 juin 2020 Share Posté le 30 juin 2020 J'étais réveillé tôt mais j'ai été trop optimiste à 11H30 plus rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 30 juin 2020 Share Posté le 30 juin 2020 Beaucoup de déçus ! C'est pas possible il y a un net regain pour le cyclisme ! et des mécanos en herbe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 30 juin 2020 Share Posté le 30 juin 2020 Non, je pense surtout que ces articles chez Lidl sont une aubaine pour des acheteurs compulsifs qui n'en ont pas vraiment besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 30 juin 2020 Auteur Share Posté le 30 juin 2020 Pour un pied d'atelier,tu crois?Peut être qu'ils confondent avec un porte manteau ou un lampadaire? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 30 juin 2020 Share Posté le 30 juin 2020 ben je vis à Foix… et les cyclistes de l'Ariège c'est pas des fous de mécanique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 2 juillet 2020 Share Posté le 2 juillet 2020 Bon du coup j'en ai pris un chez Decath à 55€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 2 juillet 2020 Share Posté le 2 juillet 2020 Attention à ces pieds d'atelier bon marché, ils sont très instables.Je vous conseille d'utiliser un contre-poids comme ici :https://www.casimages.com/i/200702034314380364.jpg.htmlhttps://www.casimages.com/i/200702034312328734.jpg.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 2 juillet 2020 Share Posté le 2 juillet 2020 Pas de soucis de stabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 2 juillet 2020 Share Posté le 2 juillet 2020 Avec un porte à faux de plusieurs cm pour un vélo de 8 kg sur un pied qui pèse environ le même poids, il y aura toujours un problème de stabilité.Mais c'est vous qui voyez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 2 juillet 2020 Share Posté le 2 juillet 2020 Le pied de lidl a l'air bien plus lourd que mon vélo... Mais pas pesé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 2 juillet 2020 Share Posté le 2 juillet 2020 Est-ce indispensable d'ajouter une fiente de pigeon pour maintenir l'équilibre ?😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 2 juillet 2020 Auteur Share Posté le 2 juillet 2020 Je dirais plutôt une galinette cendrée....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 2 juillet 2020 Auteur Share Posté le 2 juillet 2020 Le pied de chez Lidl à des plaquettes de bon diamètre au bout des trois branches en contact avec le sol.(pas celui de chez DKT par contre)Il doit avoir une meilleure stabilité que le tien.Pour ma part j'utilise le Lidl depuis plusieurs années sans problèmes et sans contre poids.https://www.lidl-shop.be/fr-BE/CRIVIT-Pied-d-atelier-pour-velo/p100285065 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés