Sylvain KARLE Posté le 9 juin 2020 Share Posté le 9 juin 2020 https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Quand-un-agriculteur-prend-la-roue-de-rigoberto-uran/1141539😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 10 juin 2020 Share Posté le 10 juin 2020 Bonjour Sylvain,j'ai bien aimé les chaussures! dommage qu'on ne comprenne pas ce qu'ils se disent à l'arrêt, et ce que crie Roberto Uran en roulant, si quelqu'un connait l'espagnol pour traduire ce serait super.Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 10 juin 2020 Auteur Share Posté le 10 juin 2020 Bonjour Guy , Les grosses chaussures + la grosse veste et pantalon + le sac a dos+ masque+ vélo pas top et il roule a 45km/h .....j'adore 🆒Uran sympa ça fait le buzz .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 10 juin 2020 Share Posté le 10 juin 2020 On l’entend dire mi amigo Juan Pedro de Mondenardo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 10 juin 2020 Share Posté le 10 juin 2020 Uran s'adressant on suppose au chauffeur de son équipe :- Regarde qui j'ai rencontré à 45 km/h, - Dis-nous d'où tu viens.Le gars, pas très audible avec son masque, dit "Ladea" ou un nom un peu de ce style.Uran, qui a compris fait un geste de la main et semble indiquer la direction en ajoutant le nom d'un autre bled.J'ai mis les écouteurs, mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'il dit ensuite avec ce chien qui aboie et ces camions qui passent.Quoi qu'il en soit, Uran apparaît comme vraiment sympa, pas étonnant que Vino ait pu faire affaire avec lui 😆.Le p'ti colombien utilise ses gros godillots (il rentre du boulot) malgré ses pédales automatiques, mais il a un beau vélo équipé Shimano.Il en a pour un moment à se délecter de cette rencontre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CIRET Posté le 10 juin 2020 Share Posté le 10 juin 2020 😉 Partagé sur FB la vidéo youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 12 juin 2020 Auteur Share Posté le 12 juin 2020 Suite de l'histoire ...... https://www.be-celt.com/2020/06/11/le-tres-beau-geste-de-rigoberto-uran-pour-lagriculteur-qui-a-tenu-sa-roue/?fbclid=IwAR36gh9TNlAsn9ZPTm_eCxgLKo_gMNTeDfS5Vrb5l2DX6HLIAb9uor_GpPY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 12 juin 2020 Share Posté le 12 juin 2020 15/20 kg de moins et 10/15 ans de moins, ça aurait pu faire un beau vainqueur du TDF.on voit mal mais à premiere vue, cet ouvrier n'a plus 25/30 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 12 juin 2020 Share Posté le 12 juin 2020 Il aurait quand même pu lui refiler un velo à sa taille et pas celui qui traînait dans l'arrière boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 12 juin 2020 Share Posté le 12 juin 2020 La selle du vélo que j'ai vu sur Instagram est bcp trop haute, mais ça se règle. Je ne pense pas que le vélo soit trop grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 12 juin 2020 Share Posté le 12 juin 2020 Sur la vidéo de la course virtuelle, on voit clairement le vélo de Uran, avec une grande tige de selle, alors que le vélo du jardinier semble tout à fait à sa taille. Sur la photo de l'article, on dirait bien que le jardinier pose avec le vélo de Uran. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique CHOIMET Posté le 12 juin 2020 Share Posté le 12 juin 2020 qu'importe, je trouve que le geste de Rigoberto Uran est sympa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 12 juin 2020 Share Posté le 12 juin 2020 Bien sûr que c'est un très beau geste. J'intervenais simplement à propos de la longueur de la tige de selle, dont il est question plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 12 juin 2020 Share Posté le 12 juin 2020 Le mec, Ivancho, a 54 ans et travaille en horticulture (fleurs).Dans ce reportage on voit Uran qui va lui rendre visite :https://deportes.canalrcn.com/curiosidades/rigoberto-y-su-nuevo-amigo-le-regalo-una-bicicleta-un-uniforme-y-lo-invito-correr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 12 juin 2020 Share Posté le 12 juin 2020 Regardez tous avec attention : le brave ouvrier qui rentre chez lui après sa journée de boulow dispose d'un vélo ELECTRIQUE, il faut bien regarder ...Désolé, il est évident qu'il y avait un "truc"   😳Et vous mordez à l'hameçon ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés