Jean-marc BERBEY Posté le 9 juin 2020 Share Posté le 9 juin 2020 Bonjour à tous,Un bidon à recommander ?Merci de votre retour d'experience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 9 juin 2020 Share Posté le 9 juin 2020 Bof, pour 1 heure c'est valable après......Je met du thé vert ou d'autres infusion, s'il réchauffe ou refroidi ça reste toujours agréable à boire ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 9 juin 2020 Share Posté le 9 juin 2020 C'est surtout ultra mauvais de boire frais pendant un effort, et sous forte chaleur qui plus est..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel CAGNIART Posté le 9 juin 2020 Share Posté le 9 juin 2020 J’utilise des bidons et une dorsale camelbak. Les bidons même isotherm (zefal) ne restent effectivement pas frais longtemps. Par contre, le camelbak avec une membrane assez épaisse avec le dos, reste longtemps à température. Du coup je vide les bidons avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 9 juin 2020 Share Posté le 9 juin 2020 Quelle boisson emportes-tu pour rouler sous le cagnard ?Jeu de mots complètement nul. Toutes mes excuses 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 9 juin 2020 Share Posté le 9 juin 2020 Bonjour à tous, Même avis que Charles. Pour une heure ça va, mais ce type de bidon est encombrant, lourd et pas pratique à manipuler sur le vélo. Ma collection s'orne d'ailleurs d'un magnifique iso Camelback qui a du me servir une fois. Utilité limitée donc! A titre individuel, je préfère m'arrêter plus souvent dans les cimetières... pour remplacer l'eau du bidon. Bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 9 juin 2020 Share Posté le 9 juin 2020 un magnifique iso Camelback qui a du me servir une foisJ'ai fait la même expérience avec la version économique du Camelback (D4). La présence du sac à dos pendant toute la (longue) sortie m'a semblé très inconfortable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice SILVAIRE Posté le 9 juin 2020 Share Posté le 9 juin 2020 pour 2 heures quand il fait froid, zefal arctica 750ml. pour l'été, pas d'isotherme, juste le zefal magnum 1litre.🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BERBEY Posté le 9 juin 2020 Auteur Share Posté le 9 juin 2020 En conclusion, je continuerai à m'approvisionner dans les cimetières! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 9 juin 2020 Share Posté le 9 juin 2020 je préfère m'arrêter plus souvent dans les cimetièresNe reste pas trop longtemps, sinon tu risques de t'éterminer ! 🙄 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 9 juin 2020 Share Posté le 9 juin 2020 Comme toi je m’arrête Souvent dans les cimetières pour faire le plein d’eau fraîche de plus les petits villages du sud ont pour la plupart une fontaine ce qui rends la vie plus facile sinon je possède aussi une gourde métallique « Silverstar » qui garde bien par La fraîcheur mais pour boire en roulant pas terrible..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 9 juin 2020 Share Posté le 9 juin 2020 "Jeu de mots complètement nul. Toutes mes excuses "Il en fallait un, forcéman, Thierry ...C'est donc toi - j'ai demandé au modo de te virer pour "plaizanterie merdique", il ne réagit pas - tu dois être dans ses petits papiers 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 9 juin 2020 Share Posté le 9 juin 2020 "En conclusion, je continuerai à m'approvisionner dans les cimetières ! "Fais gaffe, Berbey, ne reste pas trop longtemps ... 🤐Facile, limite merdic, je me casse 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 9 juin 2020 Share Posté le 9 juin 2020 "Ne reste pas trop longtemps, sinon tu risques de t'éterminer ! "Mieux vaut ne pas ... s'éterniser, me semble-t-il 😕50 pompes, Charles, et tu es excuzé, oboulow ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel CAGNIART Posté le 9 juin 2020 Share Posté le 9 juin 2020 A force, je m’y suis habitué :) L’ironie est l’histoire, c’est que je ne supporte pas très bien la chaleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés