Jean-marc BERBEY Posté le 9 juin 2020 Posté le 9 juin 2020 Bonjour à tous,Un bidon à recommander ?Merci de votre retour d'experience.
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 9 juin 2020 PostĂ© le 9 juin 2020 Bof, pour 1 heure c'est valable aprĂšs......Je met du thĂ© vert ou d'autres infusion, s'il rĂ©chauffe ou refroidi ça reste toujours agrĂ©able Ă boire ! đ
Stephane CLEMENT Posté le 9 juin 2020 Posté le 9 juin 2020 C'est surtout ultra mauvais de boire frais pendant un effort, et sous forte chaleur qui plus est..!
Emmanuel CAGNIART PostĂ© le 9 juin 2020 PostĂ© le 9 juin 2020 Jâutilise des bidons et une dorsale camelbak. Les bidons mĂȘme isotherm (zefal) ne restent effectivement pas frais longtemps. Par contre, le camelbak avec une membrane assez Ă©paisse avec le dos, reste longtemps Ă tempĂ©rature. Du coup je vide les bidons avant.
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 9 juin 2020 PostĂ© le 9 juin 2020 Quelle boisson emportes-tu pour rouler sous le cagnard ?Jeu de mots complĂštement nul. Toutes mes excuses đł
Didier CHARAUDEAU PostĂ© le 9 juin 2020 PostĂ© le 9 juin 2020 Bonjour Ă tous,  MĂȘme avis que Charles. Pour une heure ça va, mais ce type de bidon est encombrant, lourd et pas pratique Ă manipuler sur le vĂ©lo. Ma collection s'orne d'ailleurs d'un magnifique iso Camelback qui a du me servir une fois. UtilitĂ© limitĂ©e donc!  A titre individuel, je prĂ©fĂšre m'arrĂȘter plus souvent dans les cimetiĂšres... pour remplacer l'eau du bidon.  Bonne journĂ©e Ă tous.
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 9 juin 2020 PostĂ© le 9 juin 2020 un magnifique iso Camelback qui a du me servir une foisJ'ai fait la mĂȘme expĂ©rience avec la version Ă©conomique du Camelback (D4). La prĂ©sence du sac Ă dos pendant toute la (longue) sortie m'a semblĂ© trĂšs inconfortable.Â
Fabrice SILVAIRE PostĂ© le 9 juin 2020 PostĂ© le 9 juin 2020 pour 2 heures quand il fait froid, zefal arctica 750ml. pour l'Ă©tĂ©, pas d'isotherme, juste le zefal magnum 1litre.đ
Jean-marc BERBEY PostĂ© le 9 juin 2020 Auteur PostĂ© le 9 juin 2020 En conclusion, je continuerai Ă m'approvisionner dans les cimetiĂšres!Â
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 9 juin 2020 PostĂ© le 9 juin 2020 je prĂ©fĂšre m'arrĂȘter plus souvent dans les cimetiĂšresNe reste pas trop longtemps, sinon tu risques de t'Ă©terminer ! đ đ
Jean-Pierre COURQUIN PostĂ© le 9 juin 2020 PostĂ© le 9 juin 2020 Comme toi je mâarrĂȘte Souvent dans les cimetiĂšres pour faire le plein dâeau fraĂźche de plus les petits villages du sud ont pour la plupart une fontaine ce qui rends la vie plus facile sinon je possĂšde aussi une gourde mĂ©tallique « Silverstar » qui garde bien par La fraĂźcheur mais pour boire en roulant pas terrible.....
Georges MAILLET PostĂ© le 9 juin 2020 PostĂ© le 9 juin 2020 "Jeu de mots complĂštement nul. Toutes mes excuses "Il en fallait un, forcĂ©man, Thierry ...C'est donc toi - j'ai demandĂ© au modo de te virer pour "plaizanterie merdique", il ne rĂ©agit pas - tu dois ĂȘtre dans ses petits papiers  đ€
Georges MAILLET PostĂ© le 9 juin 2020 PostĂ© le 9 juin 2020 "En conclusion, je continuerai Ă m'approvisionner dans les cimetiĂšres ! "Fais gaffe, Berbey, ne reste pas trop longtemps ...   đ€Facile, limite merdic, je me casse   đąÂ Â
Georges MAILLET PostĂ© le 9 juin 2020 PostĂ© le 9 juin 2020 "Ne reste pas trop longtemps, sinon tu risques de t'Ă©terminer ! "Mieux vaut ne pas ... s'Ă©terniser, me semble-t-il   đ50 pompes, Charles, et tu es excuzĂ©, oboulow !Â
Emmanuel CAGNIART PostĂ© le 9 juin 2020 PostĂ© le 9 juin 2020 A force, je mây suis habituĂ© :) Lâironie est lâhistoire, câest que je ne supporte pas trĂšs bien la chaleur !
Messages recommandés