Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
J’utilise des bidons et une dorsale camelbak. Les bidons mĂȘme isotherm (zefal) ne restent effectivement pas frais longtemps. Par contre, le camelbak avec une membrane assez Ă©paisse avec le dos, reste longtemps Ă  tempĂ©rature. Du coup je vide les bidons avant.
Posté

Bonjour Ă  tous,

MĂȘme avis que Charles. Pour une heure ça va, mais ce type de bidon est encombrant, lourd et pas pratique Ă  manipuler sur le vĂ©lo. Ma collection s'orne d'ailleurs d'un magnifique iso Camelback qui a du me servir une fois. UtilitĂ© limitĂ©e donc!

A titre individuel, je prĂ©fĂšre m'arrĂȘter plus souvent dans les cimetiĂšres... pour remplacer l'eau du bidon.

Bonne journée à tous.

Posté

un magnifique iso Camelback qui a du me servir une fois

J'ai fait la mĂȘme expĂ©rience avec la version Ă©conomique du Camelback (D4). La prĂ©sence du sac Ă  dos pendant toute la (longue) sortie m'a semblĂ© trĂšs inconfortable.

Posté

Comme toi je m’arrĂȘte Souvent dans les cimetiĂšres pour faire le plein d’eau fraĂźche de plus les petits villages du sud ont pour la plupart une fontaine ce qui rends la vie plus facile

sinon je possÚde aussi une gourde métallique « Silverstar » qui garde bien par La fraßcheur mais pour boire en roulant pas terrible.....

Posté

"Jeu de mots complĂštement nul. Toutes mes excuses "

Il en fallait un, forcéman, Thierry ...

C'est donc toi - j'ai demandĂ© au modo de te virer pour "plaizanterie merdique", il ne rĂ©agit pas - tu dois ĂȘtre dans ses petits papiers    đŸ€

Posté

"En conclusion, je continuerai Ă  m'approvisionner dans les cimetiĂšres ! "

Fais gaffe, Berbey, ne reste pas trop longtemps ...    Â đŸ€

Facile, limite merdic, je me casse     📱

• CrĂ©er...