Jacques LACROIX Posté le 15 juin 2015 Share Posté le 15 juin 2015 Bsr;j ai monter le capteur sur la base,et le petit aimant sur l interieur de la pedale avec un risant reglage entre 3 et 5 mm tout est ok;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 15 juin 2015 Share Posté le 15 juin 2015 Bsr;la ceinture cardio changee s/garantie en debut d annee est encore en rade,chjt de pile rien ni fait 😃 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GIBERT Posté le 15 juin 2015 Share Posté le 15 juin 2015 Il me semble qu'en auto le compteur calcul le tour de roue en moyennant sur un certain nombre de tour par rapport à une distance donnée par le gps. Moi ça me semble fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg MASSON Posté le 28 mars 2016 Share Posté le 28 mars 2016 salut à tous un petit , même gros soucis avec mon 500 , il bug a fond , lorsque je le charge le pc le reconnait plus , sur le garmin in n 'indique plus la charge masi juste un ecran bleu . lorsque j'essaie de l'allumer il marque patientez puis s’éteint, j'ai essayé d'appuyer sur les 3 boutons mais aucun effet . MErci pour vos conseille , sinon je contact garmin demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas BIGOT Posté le 22 octobre 2016 Share Posté le 22 octobre 2016 salut j'ai un garmin 500 l y adeux ans j'ai fait le tour du mont blanc et dans la montée de roselend plus de batterie . As tu trouvé la batterie qui peut etre utilisée tout en roulant pour faire 24 h pour les 7 majeurs merci de ton aideNicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BINCHET Posté le 22 octobre 2016 Share Posté le 22 octobre 2016 Salut, quand tu branches une batterie sur ton edge 500, il s'éteint et se met en mode "recharge", donc ça arrete et sauve ta sortie.Les appareils plus récents Garmin te permettrent de les brancher sur une batterie extérieur sans s'éteindre. Sur des longues sorties je branches ainsi une petite batterie extérieure sur le garmin (genre https://www.amazon.fr/Poweradd-Chargeur-t%C3%A9l%C3%A9phone-Adapteurs-Appareils/dp/B00N5LP35I/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1477160894&sr=1-2&keywords=batterie+externe) et ça marche très bien.Sinon tu peux trouver un autre edge 500 pas cher et jongler avec les 2. Mais tu auras 2 fichiers pour ta sortie (certains outils te permettront de les fusionner). Claude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas BIGOT Posté le 25 octobre 2016 Share Posté le 25 octobre 2016 Merci Claude oui en effet je connaissais ce problème en branchant une batterie ça éteint le garmin donc un autre edge ou peut être que garmin a une solution je vais me diriger vers eux à moins que je trouve qq qui me donnera la solution merci Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 6 février 2018 Share Posté le 6 février 2018 Bonjour,Est ce que quelqu'un sait supprimer les fichiers cachés du Garmin edge 500 avec Windows 10 ?Ma mémoire est presque pleine malgré la suppression des activités au fur et à mesure. J'avais réussis à vider la mémoire avec Vista.Deuxième problème en supprimant des fichiers, tous s'est mis en chinois et je n'arrive pas à retrouver l'anglais, est il possible de changer sans tous réinitialiser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 6 février 2018 Share Posté le 6 février 2018 2 choses plus rapide et efficace que le forum pour ce genre de soucis- la FAQ du site garmin- l'assistance téléphonique Garmin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 6 février 2018 Share Posté le 6 février 2018 2 choses plus rapide et efficace que le forum pour ce genre de soucis- la FAQ du site garmin- l'assistance téléphonique Garmin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 6 février 2018 Share Posté le 6 février 2018 BonjourComment as tu fait pour remplir la mémoire de ton Edge. Moi je vide mes activités une fois par année et je n'ai jamais dépassé les 50%. Quand on voit la taille des fichier FIT, ils sont tout petitAs tu enregistré beaucoup de trace pour te guider. Même dans ce cas je suis surpris.Ce n'est pas parce que le Edge peut etre vu sur ton PC comme une clef USB qu'il faut l'utilliser pour stocker autre chose que des fichiers nécessaires à son fonctionnement.Maintenant un fichier est caché pour éviter qu'on le supprime. Il n'est pas conseillé de l'enlever. Il ne te reste plus qu'apprendre le chinois. Après tu copiera 100 fois en chinois bien sur, je ne supprime pas n'importe quel fichier surtout sans savoir à quoi il sert.Il te reste plus que le SAV mais vu l'ancienneneté du 500 ....Sinon, une fois connecté à ton PC, c'est comme pour tous les supports disque du PC. ça doit etre l'option Eléments masqués de l'onglet affichage de l'explorateur Windowsou plutot ouvrir le menu Options de l'explorateur dernier icone à droite de la barre des menusIL ouvre une fenetre: option des dossierstu va dans l'onglet affichage et tu cherche l'option qui va bien et tu cochesEn fait, il y a peu de changement par rapport aux précédents Windows. Sur XP c'était déjà comme ça sauf qu'on y accédait différemmentA part cela, il y a un super ami sur Internet qui s'appelle Google. Si tu n'aime pas tu peux utiliser ses cousins: Qwant, BING ou d'autres.Bon courage! Tu m'a bien fait rire. ah ces jeunes qui jouent aux apprentis sorciers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 6 février 2018 Share Posté le 6 février 2018 BonjourComment as tu fait pour remplir la mémoire de ton Edge. Moi je vide mes activités une fois par année et je n'ai jamais dépassé les 50%. Quand on voit la taille des fichier FIT, ils sont tout petitAs tu enregistré beaucoup de trace pour te guider. Même dans ce cas je suis surpris.Ce n'est pas parce que le Edge peut etre vu sur ton PC comme une clef USB qu'il faut l'utilliser pour stocker autre chose que des fichiers nécessaires à son fonctionnement.Maintenant un fichier est caché pour éviter qu'on le supprime. Il n'est pas conseillé de l'enlever. Il ne te reste plus qu'apprendre le chinois. Après tu copiera 100 fois en chinois bien sur, je ne supprime pas n'importe quel fichier surtout sans savoir à quoi il sert.Il te reste plus que le SAV mais vu l'ancienneneté du 500 ....Sinon, une fois connecté à ton PC, c'est comme pour tous les supports disque du PC. ça doit etre l'option Eléments masqués de l'onglet affichage de l'explorateur Windowsou plutot ouvrir le menu Options de l'explorateur dernier icone à droite de la barre des menusIL ouvre une fenetre: option des dossierstu va dans l'onglet affichage et tu cherche l'option qui va bien et tu cochesEn fait, il y a peu de changement par rapport aux précédents Windows. Sur XP c'était déjà comme ça sauf qu'on y accédait différemmentA part cela, il y a un super ami sur Internet qui s'appelle Google. Si tu n'aime pas tu peux utiliser ses cousins: Qwant, BING ou d'autres.Bon courage! Tu m'a bien fait rire. ah ces jeunes qui jouent aux apprentis sorciers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 7 février 2018 Share Posté le 7 février 2018 Bonjour,Je met mon activité sur Strava après chaque sortie et je supprime l'activité et la trace GPX à chaque fois. Je n'ai jamais enregistré de trace dessus et je n'ai jamais fait de mise à jour. Il y a à peine deux ans la mémoire était complètement saturée et en supprimant les fichiers cachés j'avais récupéré 95% de place. Maintenant je surveille régulièrement et il me reste seulement 1/3 de mémoire libre, je veux donc anticiper. Mais en ayant fait la même manip sur un vieux PC sous XP (décocher la case fichiers cachés) je ne vois pas apparaitre les fichiers cachés, j'ai donc du oublier une étape. Je vais donc tenter le SAV.Pour ce qui est de la langue en cherchant sur google j'ai enfin trouver comment faire le reset et je pourrais donc mettre l'anglais mais je suis bon pour refaire mes 3 écrans de données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 7 février 2018 Share Posté le 7 février 2018 Je serais curieux de voir quels sont ces fichiers cachés qui sur ton Edge auraient occupé 95% de la place. je viens de regarder mon Edge 500capacité 53,7 MoEspace utilisé 1,91 MoEspace libre 51,8 MoTon discours n'est pas crédible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 24 janvier 2020 Share Posté le 24 janvier 2020 Bonjour à TousVoila mon Edge 500 me signifie vouloir prendre sa retraite après presque 10 ans de bons servicesCela fait 2 sortie que j'ai le message Batterie faible suivi d'une extinction du compteur. La première fois près 25kms et la seconde après 45 kmsJ'avais déjà eu cela l'an dernier lors de ma première sortie annuelle après une interruption de 2 mois.Je suis pourtant parti avec une charge de 100%10 ans pour une batterie, c'est pas mal.C'est l'occasion de changer de compteur. Cela faisait quelque temps que j'avais envie de passer à un successeur du 500. Je viens de commander le Edge 530. Commander ce matin, déjà expédié, j'espère le recevoir Lundiil y a beaucoup de choses sur le 530 qui ne m'intéressent pas mais je retrouverai ce que j'aimais sur le 500 avec en plus une cartographie. A 70 ans on ne recherche plus la performance et le 530 est assez orienté dans ce sens.J'espère que je serais aussi satisfait du 530 que je l'ai été du 500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 janvier 2020 Share Posté le 25 janvier 2020 10 ans il est amorti ton Garmin 500,J'ai encore le mien qui doit avoir 7ans environ mais depuis que j'ai mon 520 je ne m'en sert plus beaucoup. .Tu seras très satisfait avec ton 530 l'écran +grand et éclairé cela change déjà énormément du 500... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 25 janvier 2020 Share Posté le 25 janvier 2020 Bonjour GérardJ'ai eu également un 500. C’était un super produit. Je suis passé maintenant au 820 et je ne suis pas déçu surtout au niveau de la cartographie. Le seul bémol et là, apparemment c'est un problème de tous les nouveaux Garmin depuis le 520, c'est que lorsqu'il pleut ou par temps de brouillard épais, l’altimètre ne fonctionne plus correctement🙁 La T° est également un peu farfelue. 2.5 ° à 3°en dessous de la normal. J'avais contacté Garmin pour ces 2 petits soucis, mais pour eux ce n'est pas un souci 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 25 janvier 2020 Share Posté le 25 janvier 2020 L'altimètre n'aime pas l'eau je te confirme. il y'a deux ans en montant le grand ballon il m'indiquait des pentes ... négatives de 10% 😃Pour la température, il y'a l'effet du vent à prendre en compte. S'il fait 0 et que tu te déplaces, l'effet du vent fait que la température ressentie sera moins importante, rien de très grave en soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 25 janvier 2020 Share Posté le 25 janvier 2020 Oui, mais sur le 500, je n'avais pas ce souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 25 janvier 2020 Share Posté le 25 janvier 2020 Ah je comprends mieux pourquoi j'ai pu rouler à 0°c sans ressentir le froid! Mon compteur filaire donne des températures bcp plus généreuses , à la place du 0 j'avais 3°c! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés