Stephane CLEMENT Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 Je suis un cyclotouriste qui veut rouler à des faibles cadences c'est tout Oui tu veux, mais pourquoi ?! Que cela va t'apporter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan GRATI Posté le 8 mai 2020 Auteur Share Posté le 8 mai 2020 Je préfère garder cela pour moi sinon ça va partir en débat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan GRATI Posté le 8 mai 2020 Auteur Share Posté le 8 mai 2020 Merci pour ton intervention. Tu parles de séance d'entraînement en force, mais moi c'est pas pour faire des séances d'entraînement en force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 Bonjour .entre 50 et 65 Rpm et assis sur la selle main au creu du cintre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 J'ai compté par curiosité, ma fréquence de pédalage confortable dans une solide montée sur du 40/23, environ 1 km500, je suis à moins de 70 tours par minute. Avec ça, je suis à l'aise, je ne vais que rarement à une autre fréquence.C'est grave, docteur?J'ai 58 ans, je suppose que notre ami peut se permettre bien mieux à 21 ans, comme je le faisais à son âge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 bin justement Michel , non a 18 ans c'est se "casser" que de vouloir tirer du gros braquet , bon , après , hein , on va tous donner notre avis alors que lui a déjà décidé , quand il ne pourra plus descendre du vélo car le dos n'en pourra plus , j'espere juste que ce ne sera pas trop tard pour lui . bon week end ma bibiche 💋ps: je n'ai jamais sût écrire ( entre autre ) week end !! , je vais aller voir mon toubib ! 65 km aujourd'hui 1000 m de dénivellé , elle est pas belle la vie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 Tu demandes des avis, et quand on t'en donne tu bottes en touche.Faire des sorties, toujours à faible cadence ce n'est pas bon. Mais vas-y fonce, roule comme tu as envie mais surtout arrête de poser des questions si tu n'es pas prêt à écouter ce qui peut être dit ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 C'est bien de le constater.. Maintenant tu n'as plus qu'a te remettre en question !Cet ancien champion t'as vendu du rêve, tu aimerais lui ressembler et c'est tout a ton honneur, mais ressembler ne veut pas dire imiter !Bonne continuation malgré tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 Ryan, Et bien voila tu n'est pas FFC, et je comprenais très bien que tu n'avais pas de conseils venant d'eux, car ils ne savent que prendre les licences et essayer de rendre un classement pour les courses du dimanche.Donc écoute pédale comme tu peux et comme tu veux, regarde bien ta roue avant, elle tourne aussi vite que la roue arrière, et toi seul peut les faire tourner. Je suppose que tu es Parisien, et si jour tu devais prendre des espaces nationaux, faire des BCMF ou autres, tu verras rapidement comment il faut pédaler, surtout avec des journées de 4000 m de D+.BON COURAGE ! Le vélo n'est pas gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan GRATI Posté le 8 mai 2020 Auteur Share Posté le 8 mai 2020 Justement je demande pas d'avis, mais des réponses à mes questions c'est différent. En revanche, j'écoute vos avis, je prends note, je respecte mais je suis en droit de ne pas suivre vos avis. Michel Alcaïne me vend du rêve c'est clair. Je serais jamais aussi fort que lui. Je serais sûrement jamais aussi fort que vous tous dans ce forum. Ce qui est sûr c'est que rouler en force me donne envie et plaisir c'est pas compliqué. Je m'en fou d'être nul ou fort. Quitte à rouler en force être le dernier, tant que je me fais plaisirJe connais des gens qui roule en force et ils ne sont pas casser. Les powerlifter sont ils "casser"? Pourtant leur entraînement c'est que de la force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan GRATI Posté le 8 mai 2020 Auteur Share Posté le 8 mai 2020 Franchement t'es fort pour le braquet que tu emenes Ou peut être que je suis nul. Mais en tout pour ton âge chapeau Comme quoi on est toujours fort même un peu plus âgé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 Le powerlifting c’est de la force et beaucoup d’oxandrolone aussi. Coleman était powerlifter avant d’être bodybuilder et il s’en est mal sorti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 Tu as l'air de t'y connaître en produits dopants. Où situerais-tu ton niveau d'expertise sur une échelle de 1 à 10 ? 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 tu veux peut être avoir de la force dans les jambes pour faire de l hatérophilie ? me trompe je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 https://youtu.be/wg6gXKykdPQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul LEPABIC Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 La force c est sous 60rpm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan GRATI Posté le 8 mai 2020 Auteur Share Posté le 8 mai 2020 Sur le plat ?Psk moi les côtes je les monte exclusivement qu'en danseuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan GRATI Posté le 8 mai 2020 Auteur Share Posté le 8 mai 2020 C'est à dire ? Sur plat ou en côte ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 ne te pose pas de question, mets tout à droite en sortant de chez toi, et ne touche plus à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 8 mai 2020 Share Posté le 8 mai 2020 Hé hé hé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés