Didier SALEMBIER Posté le 5 mai 2020 Share Posté le 5 mai 2020 Bonjour à tous 😉 Qui roule sur ce vélo ? Oui,alors une question : comment jugez-vous son comportement en montagne ? D'avance,MERCI à celles et ceux qui auront la gentillesse de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 5 mai 2020 Share Posté le 5 mai 2020 Y a t il une vie en dehors de BH ?😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 5 mai 2020 Share Posté le 5 mai 2020 C'est là que l'on reconnaît Didier. Cela fait au moins 15 ans que je le côtoie ici , et a chaque fois qu'il a quelques choses il n'a Jamais eu mieux , cela a commencé avec les campa neutron , maintenant que je le connais bien ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mai 2020 Auteur Share Posté le 5 mai 2020 On ne se refait pas mon Cricri 😉Juste avoir des retours du terrain avant de passer à l'attaque !Tu remarqueras que je reste fidèle à BH dont je suis hyper satisfait.J'ai la possibilité d'obtenir un prix canon 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mai 2020 Auteur Share Posté le 5 mai 2020 Telle est la question ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 5 mai 2020 Share Posté le 5 mai 2020 Mais tu sais bien que je t'aime comme tu es , c'est juste .....toi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mai 2020 Auteur Share Posté le 5 mai 2020 Idem pour moi mon Cricri 😉 Le 11 mai approche-------pourvu que ce virus ne reparte pas à la hausse 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 5 mai 2020 Share Posté le 5 mai 2020 C'est bien ma crainte !! Les gens sont tellement bête !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 5 mai 2020 Share Posté le 5 mai 2020 BH?Bicycle Horrible?😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 5 mai 2020 Share Posté le 5 mai 2020 ton autre BH est déjà hs ????ça fait combien de temps que tu l 'a? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 5 mai 2020 Share Posté le 5 mai 2020 salut didier" BH quartz issu de l'ultralight il ne doit pas y avoir beaucoup de différence avec celui que tu as '.peut-être le poids le quartz dans les 7.8kg pas l'idéal pour la montagne .en freins patin. je trouve un grand sloping du tube supérieur .moi je n'aime pas.je viens de voir le g7pro tu as -50%sur le cadre .magnifique celui là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 5 mai 2020 Share Posté le 5 mai 2020 Comment savoir si mon BH est un quartz ? Comme Jacky ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 6 mai 2020 Share Posté le 6 mai 2020 Géométrie un peu particulière.. et Il faut faire attention, il tire droit dans certains virages :https://www.bing.com/videos/search?q=bh+quartz&docid=608048153442389421&mid=CCECD984206C24558CC2CCECD984206C24558CC2&view=detail&FORM=VIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mai 2020 Auteur Share Posté le 6 mai 2020 Il est toujours en forme et me donne entière satisfaction,vraiment un super cadre bâti pour la montagne.Il a 6 ans,comme neuf car très bien entretenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mai 2020 Auteur Share Posté le 6 mai 2020 Merci,Pierre,pour ce lien fort instructif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mai 2020 Auteur Share Posté le 6 mai 2020 Avec des roues Shimano C 24 tu abaisses sensiblement le poids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 6 mai 2020 Share Posté le 6 mai 2020 je le préfère au quartz le bh G7.pour moi le sloping est trop important .en plus le G7 dans cette teinte bleu est magnifique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mai 2020 Auteur Share Posté le 6 mai 2020 J'ai aussi repéré le G6 en Shimano R8000 à un prix canon-------pour le plat et le vallonné il doit être top.Pour la montagne,avec une cassette adaptée,ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mai 2020 Auteur Share Posté le 6 mai 2020 Mon Ultralight est très polyvalent et offre une dynamique de fou dans les relances en ascension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mai 2020 Auteur Share Posté le 6 mai 2020 C'est en effet la question que je me pose------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés