Philippe JUILLET PostĂ© le 1 mai 2020 Share PostĂ© le 1 mai 2020 Bonjour,Je souhaite acquĂ©rir un vĂ©lo Gravel Triban RC520 de Decathlon/Alltricks. S'agissant de la taille du cadre, j'ai quelques hĂ©sitations. Je mesure 1,82 m et mon entre-jambe est de 84 cm.Les renseignements fournis par Decathlon sont succincts et leur outil pour le choix de la taille ne semble pas donner un rĂ©sultat conforme Ă ce que l'on lit ailleurs. Il n'est tenu compte que de la taille du cycliste. Pour mon cas personnel, ils conseillent la taille L.Le tableau des cotes du vĂ©lo est visible Ă Â la page 2 des photos de la page de prĂ©sentation du vĂ©lo : https://www.decathlon.fr/p/velo-gravel-triban-rc520-gravel/_/R-p-302303Quelqu'un aurait-il un conseil Ă me donner. Merci d'avance pour les Ă©lĂ©ments de rĂ©ponse. pjlt Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent GARDON PostĂ© le 1 mai 2020 Share PostĂ© le 1 mai 2020 Salut,je dirais une taille l ou 56 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 1 mai 2020 Share PostĂ© le 1 mai 2020 Tu sais qu'ils te prĂȘte les vĂ©los a l'essai ? si la taille ne vas pas tu le ramĂšne .... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN PostĂ© le 1 mai 2020 Share PostĂ© le 1 mai 2020 bonjour, Tu es entre 2 tailles .  j 'ai les mĂȘme mensurations .  Tu peux comparer  la gĂ©omĂ©trie avec celle de ton route en utilisant https://geometrygeeks.bike/compare .  Si je compare avec mon route il me faudrait un L.  Pas sur que cela soit le cas pour toi .  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 1 mai 2020 Share PostĂ© le 1 mai 2020 Il est pas sorti de l'auberge avec vous đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 1 mai 2020 Share PostĂ© le 1 mai 2020 J'ai Ă peu prĂšs tes mensurations 1'80 pour 84,6 d'ej, je prendrai le M, quitte Ă rallonger la potence. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cyril SICARD PostĂ© le 1 mai 2020 Share PostĂ© le 1 mai 2020 Bonjour,J'en possĂšde un en L et je fait 1m85. C'est juste pour moi car un peut petit pour reporter mes cotes routes... Prend un L car le cadre est court et Slooping. Par contre sache que les roue ne sont vraiment pas adaptĂ©es au Gravel. Trop fragile. Pour le reste c'est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 1 mai 2020 Share PostĂ© le 1 mai 2020 Je rĂ©pĂšte chez DKT il te prĂȘte les vĂ©los donc qu'il essaye ! .il se trompe c'est pas grave ! Je vous le marque en Chinois ? đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 2 mai 2020 Share PostĂ© le 2 mai 2020 Le chinois ne devrait plus poser de problĂšme, puisque la plupart de ce que nous consommons viens de Chine ! đMais tu as raison, il peut tester, soit en magasin et mĂȘme en sortie test, si c'est encore la politique de D4 et quand les magasins seront Ă nouveau ouvert ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 2 mai 2020 Share PostĂ© le 2 mai 2020 Moi je veux la version chinoise, allez, envoie! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 2 mai 2020 Share PostĂ© le 2 mai 2020  trop facile  W? zĂ i DKT zĂ ishu? y?biĂ n, t? jiĂš g?i n? zĂŹxĂngch?, su?y? t? n?lĂŹle! . T? cuĂČle mĂ©igu?nxĂŹ!??DKT???????????????????? ????????W? zĂ i DKT zĂ ishu? y?biĂ n, t? jiĂš g?i n? zĂŹxĂngch?, su?y? t? n?lĂŹle! . T? cuĂČle mĂ©igu?nxĂŹ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Denis PASQUET PostĂ© le 3 mai 2020 Share PostĂ© le 3 mai 2020 Pour un gravel si ça se confirme que tu es entre les 2 tailles, je prendrais la plus petite quitte Ă allonger la potence comme dĂ©jĂ suggĂ©rĂ© Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe JUILLET PostĂ© le 18 aoĂ»t 2020 Auteur Share PostĂ© le 18 aoĂ»t 2020 Coucou Ă tous,Je me rĂ©veille aprĂšs 3 mois de sommeil. Jâattends toujours lâacquisition dâun Gravel RC520Triban de chez Decathlon. Depuis mon post initial jâai rapetissĂ©. Je ne mesure plus que 1,78 m. Jâopterai donc pour le M. Le peu de disponibilité de ce modĂšle nepermet pas un Ă©change mĂȘme rapide chez D4. DĂšs quâun rĂ©approvisionnemt reapprovisionnemt est mis en ligne sur leur site, les vĂ©los partent en 48 heures. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés