Aller au contenu

Osymetric vs dual ovales


Ryan GRATI

Messages recommandés

Je n'ai pas essayé les dual ovale, mais j'ai eu l'Osym.

C'est assez extrême, j'ai mis un moment pour m'adapter, mais j'ai bien aimé, sauf le bruit de la chaîne sur le petit plateau (Christian, on vas revenir sur çà, merci) ce qui est apparemment plus le cas maintenant ! 

Ils m'ont permis d'apprendre à  pédaler correctement (tirer, pousser) et j'utilise depuis un moment des rotors qui se rapproche de l'osym, mais qui ont l'avantage d'être réglables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o'symétric  , ça n'a rien a voir avec rotor ou dual

Vu que je n'ai pas trop senti l'avantage des Rotor, tu penses bien que je ne vais pas tester tous les plateaux ovales du marché. Deux explications possibles : soit je suis un gros bourrin, soit j'ai de grandes facultés d'adaptation. Je te laisse choisir 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne te conseillerais pas ce genre de plateaux , c'est sur , tiens rien a voir mais je viens de voir a la télé que la Belgique a le plus grand nombre de mortalité du covid en Europe , soit 560 morts pour 1 000 000 habitants , qui aurait cru ? devant l'Italie, l'Espagne et la France la grèce  et le Portugal sont les moins touché , bon, pas aller en Belgique moi , quand je vois ton copain qui m'invitais  le salop il voulait se débarrasser de moi , incroyable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix ne peut pas être ton critère de choix, les systèmes vont avoir un impact différents sur ta façon de rouler, et ce n'est pas parce que tu as payé plus ou moins cher que ce sera plus ou moins adéquat pour toi.

Le problème est de pouvoir faire des essais, hélas impossibles.

J'ai des Dual depuis 3 ans et j'en suis très content, mais ils ne te conviendront peut être pas, va savoir.

Tu dois te renseigner et demander aux possesseurs ce qu'ils en pensent, en sachant bien que l'objectivité en la matière est difficile, mais à part tester, c'est au petit bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il t'a dit  " Honorable " ce qui veux dire pas grand chose, pitain , un jour défonce toi la couene et mets lui une branlée , bon force et de reconnaitre , excuse moi,mais je pense que tu es venu trop tôt , par rapport a ton age ,au petit braquet , tu avais encore les moyens , et malheureusement plus on tire long , bin plus on tire long et 'on devient fainéant avec le temps, tu vas trouver ma réflexion " basique " dénuée d'interet , mais pas grave 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Si la Belgique possède le nombre demorts le plus élevé c’est parce que les statistiques des autorités incluent tous les morts du COVID, à l’hôpital , eHPAD, à la maison etc. Les autres pays ne donnent que les morts à l’hôpital (et parfois mais pas toujours à EHPAD aussi). J’ai lu aussi que le gouvernement belge a promis de corriger cette anomalie ....

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me parles comme à un débutant dans le vélo, je calcule mes braquets depuis que j'ai 15 ans...

Comment toi ou Michel pouvez savoir ce qui se passe dans mes jambes ? Je sens que j'ai perdu progressivement de la force au cours des 20 dernières années, il ne suffit pas de pousser plus gros pour effacer la réalité. 

J'ai monté le Ventoux en 1h43 en 1999 avec 39x28, à 70 tr/min, et en 2h05 en 2015 avec 34x29, à 68 tr/min. Crois-tu que je grimperais plus vite avec 34x25 ? 😃 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...