Aller au contenu

Reprise............


Jean ROBERT

Messages recommandés

Bien sûr, mais personne ici n'exprime ce qu'il en a retenu ou compris. Personnellement, j'ai retenu qu'on pouvait faire du vélo en activité physique, en plus des déplacements pour les achats ou autres déplacements autorisés sur l'attestation, pas plus d'une heure et dans le rayon bien connu d'un kilomètre autour du domicile.

J'ai bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A répondre à la requête n° 440179 formée par l'association Fédération française des usagers de la bicyclette 😆

Plus sérieusement, la question n'était pas seulement : "peut-on faire du vélo autour de chez soi pendant 1 h dans un rayon de 1 km" ?

la requête demandait plein d'autre choses (cf liste sur la première page) et visiblement la requête est rejetée par rapport à ces demandes.

Par contre, dans l'argumentaire (et notamment paragraphe D), on peut comprendre qu'il est autorisé de faire du vélo autour de chez soit pendant 1 h dans un rayon de 1 km"

c'est du moins mon interprétation, qui rejoint la tienne visiblement 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les commerces pourront rouvrir au 11 Mai également , ouvertures des vélocistes donc,il était temps .. 

mais attention,il doit encore y avoir une histoire de couleur attribuée par département ,du rouge au vert,j'espère que cela n'aura pas d'incidences sur les 100 km autorisés à la ronde .  plus d'infos,jeudi pour cette histoire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la seule à avoir entendu "interdiction des sports de montagne"? Je cherche dans la presse, je ne trouve rien, et pourtant, il me semble que Philippe l'a dit. 

Du coup, je m'interroge: qu'est-ce qu'on classe en sport de montagne? Le ski, oK, mais: le VTT? la randonnée? le parapente? l'escalade???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...