Aller au contenu

Reprise............


Jean ROBERT

Messages recommandés

" une main imaginaire dans le corset, sans complexes"

j'ai inventé cette expression quand j'etais en terminale C, en 1970

                                                 WIKIPEDIA

" En mathématiques, l'ensemble des nombres complexes est créé comme extension de l'ensemble des nombres réels, contenant en particulier un nombre imaginaire noté ia,b tel que i2 = -1. Le carré de (-i) est aussi égal à -1 : (-i)2 = -1.

Tout nombre complexe peut s'écrire sous la forme a + i ba et b sont des nombres réels.

On peut munir l'ensemble des nombres complexes d'une addition et d'une multiplication qui en font un corps commutatif contenant le corps des nombres réels. Il est appelé corps des nombres complexes et se note C."

donc corps C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis oui,à partir du moment où on est dans un rayon de 100 km, on est quand même pas des pestiférés avec la stricte interdiction de passer d'un département à un autre quand on réside à la limite d'un ou de deux départements .. perso,je suis situé aux limites du département du Rhône et voisin avec eux de l'Ain et L'isère .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose la même question. Faudra voir le décret.

Dans la mesure où le dé confinement sera différencié par département, il serai logique que l'on doivent rester dans son département (au moins si le département d'à coté gardes des mesures plus strictes)

certains sites on d'ailleurs noté cela (même s'ils parlent pas précisément de sortie vélo)

"Pourrai-je partir en vacances ? 

Oui, mais seulement dans le cadre d’un déplacement dans le même département et à moins de 100 kilomètres du domicile. Le ministre avertit même : "Le jeudi de l’Ascension sera bien férié, mais je dis clairement aux Français que ce n’est pas le moment de quitter son département pour partir en week-end."

source : https://www.europe1.fr/societe/deconfinement-que-puis-je-a-nouveau-faire-ou-non-a-partir-du-11-mai-3965014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse au message de Philippe LABADENS

 

Je crois qu'il a signé la lettre envoyée par Einstein à Roosevelt en 1939 lui demandant la,construction de la bombe atomique.Je ne suis pas macroniste mais plutôt d'un parti de gauche qui a pratiquement disparu mais sur ce coup la,je me dis que tous les partis politiques n'ont rien vu venir(a part evidement le RN d'après un de ses dirigeant(e). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...