Gérard CRESPO Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 Essaye France Inter ça braille moins et à 17h00 ça tape sur Macron et le gouvernement tu sera content ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 " une main imaginaire dans le corset, sans complexes"j'ai inventé cette expression quand j'etais en terminale C, en 1970 WIKIPEDIA" En mathématiques, l'ensemble des nombres complexes est créé comme extension de l'ensemble des nombres réels, contenant en particulier un nombre imaginaire noté ia,b tel que i2 = -1. Le carré de (-i) est aussi égal à -1 : (-i)2 = -1.Tout nombre complexe peut s'écrire sous la forme a + i b où a et b sont des nombres réels.On peut munir l'ensemble des nombres complexes d'une addition et d'une multiplication qui en font un corps commutatif contenant le corps des nombres réels. Il est appelé corps des nombres complexes et se note C."donc corps C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 non sur sud radio au moins on parle vrai,je suppose que tu es un fan de jupiter,donc ses décisions te vont bien comme un gant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 toi je vois que tu fais parti des 4 Français sur 10 qui font confiance à jupiter 1er et sa clique ,qui tous les jours changent de disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 Moi je vois que je suis Macroniste et toi tu n'a pas le courage de dire pour qui tu es !Allez tu ne risque rien derrière le clavier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 Faute de mieux je soutiens Macron 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DURAND Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 Pas tout compris... On pourra rouler dans un rayon de 100 kms mais pourra t-on sortir du département ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 à mon avis oui,à partir du moment où on est dans un rayon de 100 km, on est quand même pas des pestiférés avec la stricte interdiction de passer d'un département à un autre quand on réside à la limite d'un ou de deux départements .. perso,je suis situé aux limites du département du Rhône et voisin avec eux de l'Ain et L'isère .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DIOT Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 Le budget de la santé commencé a etre reduit à partir de 2010 et n'a pas cessé de l'être depuis.Tout cela par "economie". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 Franchement, quelle idée d'avoir refilé les clefs du pays à un banquier aussi méprisant que lui ? vous voyez le résultat maintenant ?Et si on les avait confié à un grand parleur qui t'explique le travail sans jamais l'avoir pratiqué, tu penses vraiment que ça aurait changé quelque chose 😃 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 Même si je n’apprécie pas Macron plus qu'un autre, ton anti-macronisme devient pathétique et obsessionnel.Pour ton info, c'est pas lui qui a pété le vase de Soissons, c'est pas lui non plus qui a poignardé ce pauvre Henri IV 😆. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 Pas que changer d'air : il y a aussi la famille, qui est éloignée. 100% de la mienne à plus de 100 kms (et largement), dont mes parents. Faut vraiment que je trouve le moyen de bouger dans tous les cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 je me pose la même question. Faudra voir le décret.Dans la mesure où le dé confinement sera différencié par département, il serai logique que l'on doivent rester dans son département (au moins si le département d'à coté gardes des mesures plus strictes)certains sites on d'ailleurs noté cela (même s'ils parlent pas précisément de sortie vélo)"Pourrai-je partir en vacances ? Oui, mais seulement dans le cadre d’un déplacement dans le même département et à moins de 100 kilomètres du domicile. Le ministre avertit même : "Le jeudi de l’Ascension sera bien férié, mais je dis clairement aux Français que ce n’est pas le moment de quitter son département pour partir en week-end."source : https://www.europe1.fr/societe/deconfinement-que-puis-je-a-nouveau-faire-ou-non-a-partir-du-11-mai-3965014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 Ça existe encore le média ?Moi ronchon me fait peur ! Il voudrait le bien du peuple à la cubaine. Non merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DURAND Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 Oui d'autant que ce cercle de 100 kms comprend forcément plusieurs départements...Bref comme dab on navigue à vue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 Pas d’inquiétude tu pourras aller voir tes parents là ou ils habitent quelque soit la distance. J'attends cet été ma fille qui vient de La Réunion pour installer mes petits enfants à Toulouse pour continuer les études. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 C'est à dire qu'avec ce virus la navigation à vue s'impose. Il y a quelques semaines la chloroquine était la solution, puis la nicotine...Déjà nous nous perdons en conjectures avant d'avoir le document c'est dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 Sauf qu'il y en a un qui fait et l'autre qui parle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DIOT Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 Réponse au message de Philippe LABADENS Je crois qu'il a signé la lettre envoyée par Einstein à Roosevelt en 1939 lui demandant la,construction de la bombe atomique.Je ne suis pas macroniste mais plutôt d'un parti de gauche qui a pratiquement disparu mais sur ce coup la,je me dis que tous les partis politiques n'ont rien vu venir(a part evidement le RN d'après un de ses dirigeant(e). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés