Aller au contenu

Sortie d hiver ou de covid idem?


Messages recommandés

salut , j ai bien l impression que malgré quelques efforts fait sur vélo d appartement ...pas le top , et quelques courses a pied ,je vais me retrouver au pied du mur comme si je sortais de l hiver ,plus le temps passe et plus ce sera vérifiable , qu 'en pensez vous , vos efforts pour essayer de conserver la forme après votre kilométrage de début de saison seront -ils suffisants

ce n 'est pas que cela m inquiète ,mais si les objectifs que j avais en ce début 2020 se font tout de même , aurais je le jus pour les faire correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 séance de home trainer samedi. C'est tout... J'arrive pas à me motiver, j'avais réussi à perdre 2kgs et retrouver un peu de jambes... 

Avec le décès de Jean-Claude, plus de REV, donc j'avais décidé de faire le Grand 8 Vosgien.

Si je reprends le boulot mardi prochain, j'arriverai peut être à refaire des bornes. 

Mais bon, on va dire que pour le moment, la priorité c'est la santé... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai du mal à me motiver, car le stepper, c'est bien, mais au bout d'un moment ça me soûle ! Par contre si avec madame, on fait le ménage, à la maison ça nous fait du sport !!

Mais l'appétit est moindre (moins de sport), et ma petite "bedaine", de sexagénaire, a pratiquement disparu.

Les guiboles, ont un peu fondues, j'attends de re-sortir le vélo pour remédier à tout ça😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je discute avec de copains qui sont dans le même cas , au début c 'est plaisant on se dit ça change mais au bout de trois semaines ce n 'est plus la même chanson ,ce sera une saison vraiment gaché , oui la santé on y pense , mais on doit vivre aussi et pour moi le vélo et pas que ...et le grand air font  la plus grande partie de ma vie ,j 'étais a vingt heures par semaine de sport ,et d activités , ça me manque et ce manque engendrera une perte physique que j 'espère rattraper  mais il faut que ça s arrête

bon courage les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi pareil à 60 ans c'est encore plus difficile, j'avais une bonne condition physique et juste avant le confinement j'avais fait ma première ascension de la saison  de plus de 1000 de dénivelé. Je m’entraîne comme un forçat l'hiver pour arriver l'été aux pieds des cols en bonne forme.

Pendant le confinement je fais un footing 1 h tout les 2 jours et à la maison de la musculation et des étirements mais à la reprise le vélo ça va être un peu dans le néant sans trop savoir après une bonne coupure comment se déroulera la reprise, soit ça sera une bonne surprise soit une remise en route galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attends pas à une bonne surprise, je fais un footing tous les jours et je termine en montant 15 étages, ça me maintient le dos et les abdominaux, mais rien de plus.

Je me trouverai content si je n' attrape pas la maladie, et je suis aussi content de ne pas être en Espagne où on n' a même pas le droit au sport 1 heure par jour !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis plutôt un physique fluet 1,80m pour 66,5kg bien entraîné et je ne prend pas beaucoup de poids je suis à 69 en ce moment.

Après une période d'arrêt j'ai souvent la bonne surprise de constater de j'ai une bonne réserve d'énergie et que je peux rouler encore en endurance mais le problème c'est le seuil et la force  qui baissent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison le plus important c'est la santé et après la forme reviendra avec accumulation des kilomètres et des fractions d’efforts.

Un cycliste vraiment passionné et  quel que soit sont age il a toujours la volonté et la motivation pour enfourcher son vélo.

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui 72 ans , mais frais comme un gardon ,j ai un copain de 74 ans maintenant , on ne se voit plus depuis    x semaines , il doit aussi se mordre les doigts , telle que je le connais , madame doit bien l énerver   ...😃

bon courage a tous , bonne santé , le problème aussi c 'est l incertitude , un grand flou quant a la reprise ,c 'est assez sidérant mais c 'est comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...