CHRISTIAN Ferland Posté le 4 avril 2020 Share Posté le 4 avril 2020 vous pouvez toujours acheter les lacets de remplacement pour système Boa, il en existe des noirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 4 avril 2020 Share Posté le 4 avril 2020 Salut, ces lacets sont-ils en acier ? J'ai cru lire même acier inox…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 4 avril 2020 Auteur Share Posté le 4 avril 2020 Bon, j'ai pédalé sur HT, ça va, comme neuves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 4 avril 2020 Share Posté le 4 avril 2020 oui fil acier (genre corde de piano)recouvert de plastique gris ou noir mais très mince et assez souple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri VANLANCKER Posté le 22 avril 2020 Share Posté le 22 avril 2020 Réponse un peu tardive.moi j'ai réussi a réparer mes erg3 avec du fil pour roto fil.il en existe de plusieurs diametres.j'ai trouvé du fil nylon en magasin bricolage du meme diametre que celui des sidi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri VANLANCKER Posté le 22 avril 2020 Share Posté le 22 avril 2020 Réponse un peu tardive.moi j'ai réussi a réparer mes erg3 avec du fil pour roto fil.il en existe de plusieurs diametres.j'ai trouvé du fil nylon en magasin bricolage du meme diametre que celui des sidi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 22 avril 2020 Auteur Share Posté le 22 avril 2020 Merci,, c'est une idée pour la prochaine fois, s'il y en a une. Quel est le diamètre du fil de roto fil ? Mon fil nylon tressé est du 2 mm. Il va très bien, mais le gros problème a été de le faire passer dans les trous de la molette (voir plus haut). Peut-être le rotofil passe-t-il plus facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri VANLANCKER Posté le 22 avril 2020 Share Posté le 22 avril 2020 Moi j'ai acheté ce genre de fil .et mes ergo 3 sont parfaites.le fil est assez soupe et resistant . https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/fil-nylon-standers-diam-1-mm-x-l-10-m-e1401433552 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 22 avril 2020 Auteur Share Posté le 22 avril 2020 Et pour le passer dans les petits trous des molettes de serrage, ça va, oou bien il faut se livrer comme moi à des trésors d'imagination ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri VANLANCKER Posté le 22 avril 2020 Share Posté le 22 avril 2020 Avec un morceau de papier de verre j'ai diminuer le diametre du fil sur 2/ 3cm et essayer de faire le bout legerement en polnte et aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 22 avril 2020 Auteur Share Posté le 22 avril 2020 Pas bête, le nylon se faufile bien sans s'effilocher... C'st un peu ce que j'ai fait en durcissant du fil à coudre majorité nylon, solide, en l'attachant par un mini noeud coulant (comme pour les hameçons) au fil tressé de 2mm pour le tirer. Mais ça m'a demandé plus de boulot, plusieurs essais. Plus de 6 mois que ces chaussures étaient en attente, mais là c'st impeccable, j'ai fait des rouleaux avec encore ce soir, très bon serrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés