Aller au contenu

Avis sur orbea orca aero


Daniel HUMBERT

Messages recommandés

Jo Garo serait tjs là il te dirait tout le bien qu'il en pense y compris en montagne. Mais bon, Jo Garo, c'est un "roule-toujours"...

Par expérience, ce type de vélo profilé n'est pas forcément rédhibitoire pour la montagne (j'ai déjà eu un Cento Uno Air). Il suffit parfois de l'équiper un peu différemment en roues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des vélos qui me plait le plus dans le choix actuel. Si je devais changer le mien, je pense que ce serait une sérieuse option à envisager.

Par contre j'ai lu le compte rendu que tu cites et bof bof, je n'y ai pas trouvé d'argumentation vraiment percutante. De plus, le nous majestatif est des plus horripilant, nous n'avons pas aimé.

Super vélo à priori, c'est pas américain, une classe certaine et des possibilités de personnalisation intéressantes. Pour le gag j'ai même réussi à inscrire "Le vélo du Schtroumpf" sur le projet qu'ils mettent en ligne. Et ça c'est un argument imparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je citais ce site pour la bonne raison que certaines personnes rédigeant les articles étaient ou sont encore des compétiteurs de haut niveau donc plus a même de se prononcer

Les revues ayant disparus des rayons faut bien trouver une alternative .

Maintenant pourquoi changer ton vélo si tu es bien dessus ? 

peut être le phénomène de mode ou l'attrait de la nouveauté personnellement a un moment j'ai eu aussi l'envie de changer j'ai donc essayer (Pinarello,Colnago) de très beau vélo mais pas beaucoup de différence par rapport a mon vélo Litespeed (titane sur mesure) actuel .

avec l'âge le rendement diminuant a grande vitesse j'ai opté pour une paire de roues efficaces en montagne (Ksyrium pro carbon sl a boyau) avis pris sur le forum!

bon confinement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...