Philippe BEDFERT Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 Hélas, les japonais ne l'ont compris que sous la contrainte car des comités nationaux et des fédérations majeures avaient déjà annoncées leur absence cet été à Tokyo. Faire les JO sans l'athlé ni la natation n'aurait eu aucun sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DIOT Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 Comme quoi le bon sens peut l'emporter sur l'argent dans les moments que l'on vit.Cela ne durera certainement pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 Merci pour cette explication , c'est pour ça qu'on ne le voit pas ? Il est invisible ? Mais alors ce qui représente le Corona a la télé c'est une invention ? Tu crois que , si l'on savait a quoi il ressemble on le verrait ? On pourrait l'écraser , on le verrait arriver , l'éviter ? On estpas loin du but ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 Je regarde beaucoup de films al télé , en ce moment un film d'horreur , le Corona quoi !! Tiens je va me faire un ptio café , t'en veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DIOT Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 Jaloux Ho que non , ça me saoule toute ces conversations sur un truc invisible , trop c'est trop Cette phrase est bien de toi! donc je te réponds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 Ce que l'on ne voit pas est plus traite et dangereux qu'un danger connu et visibleTu en es sûr ?A choisir, tu préfères le coronavirus ou un gros tigre à 5 mètres ? 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DIOT Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 Peu de chance de rencontrer un tigre chez moi,alors que le covid19.....meme avec les précautions oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 Tu changes les données du problème. Reprends ton affirmation de départ sans la déformer 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 JO en 2021 implique que les championnats du monde d'athletisme 2021 vont passer à la trape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DIOT Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 Je confirme un danger que l'on ne voit pas et qui est plus dangereux et stressant.Quand au tigre(pour prendre l'exemple de danger que tu as choisi) c'est un danger connu donc on sait comment l'éviter et le combattre.Il ya des dompteurs de tigres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 Mais cré bon diou je m'adressais a mon copain Thierry ,pas a toi , comment veux tu que je sache de quoi tu parles si tu réponds a quelques chose donc je n'ai pas débattu avec toi .Et oui ça me saouler et quoi ? Ça te plaît toi ? Si oui débat ,pas avec moi , il y en a assez ici pour vous occuper . Je vais regarder un news film " un taxi pour Tobrouk ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DIOT Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 Cette réponse m'est bien adressée.Pour moi c'est clap de fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés