Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Hélas, les japonais ne l'ont compris que sous la contrainte car des comités nationaux et des fédérations majeures avaient déjà annoncées leur absence cet été à Tokyo. Faire les JO sans l'athlé ni la natation n'aurait eu aucun sens.

Posté

Merci pour cette explication , c'est pour ça qu'on ne le voit pas ? Il est invisible ? Mais alors ce qui représente le Corona a la télé c'est une invention ? Tu crois que , si l'on savait a quoi il ressemble on le verrait ? On pourrait l'écraser , on le verrait arriver , l'éviter ? On estpas loin du but !

Posté

Je confirme un danger que l'on ne voit pas et qui est plus dangereux et stressant.Quand au tigre(pour prendre l'exemple de danger que tu as choisi) c'est un danger connu donc on sait comment l'éviter et le combattre.Il ya des dompteurs de tigres. 

Posté

Mais cré bon diou je m'adressais a mon copain Thierry ,pas a toi , comment veux tu que je sache de quoi tu parles si tu réponds a quelques chose donc je n'ai pas débattu avec toi .

Et oui ça me saouler et quoi ? Ça te plaît toi ? Si oui débat ,pas avec moi , il y en a assez ici pour vous occuper . 

Je vais regarder un news film " un taxi pour Tobrouk ' 

• Créer...