Bertrand REMY Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 :) sauvé? https://www.lepoint.fr/cyclisme/exclusif-le-tour-de-france-2020-aura-lieu-en-coree-du-sud-01-04-2020-2369676_3959.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 Un peu gros pour un 1er avril !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 Cela va être compliqué de le maintenir vu que le déconfinement risque d'être progressif. Faire sans la caravane, sans le public, je n'y crois pas. On verra . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 Le pire , peut-être sans coureurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 Le tour va se disputer sur 2 semaines et en VAE. 📢. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 Ton nouvel avatar, je trouvais une ressemblance avec Robic.... Mais du temps de Gaul et Saint?? sans aucune recherche, il me semble que Robic, c'etait un peu avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 Je ne crois pas au déroulement du TdF cette année. Ni en juillet ni en août. Quel gouvernement peut accepter, alors qu'aucun traitement n'est véritablement au point, que les dépistages, même massif vont prendre plusieurs mois, que des manifestations sportives rassemblant des milliers de personnes puissent se tenir.Idem pour les transhumances des vacances. Pensez-vous vraiment que l'Espagne, l'Italie ou la France, qui auront eu du mal à contenir la pandémie acceptent de recevoir des millions de touristes en provenance du nord de l'Europe ?Nous pouvons supporter un confinement si long soit-il que si nous avons la certitude qu'il aura une fin. C'est en quelque sorte un pacte tacite avec nos gouvernants. Alors la perspective d'avoir une reprise de la pandémie au mois de septembre doit être formellement exclue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 En 1954 Robic était encore là. Plus tard il a couru en amateur jusqu'à sa mort dans un accident de voiture en allant à une course. Gaul et G. Saint étaient tout jeunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 Dont ce n'est pas Robic??? Sinon, le dernier TDF gagné par Bobet, c'etait en 1955, et je me rappelle qu'il avait eu du fil à retordre conrte le jeune Luxembourgeois C. Gaul dit "l'ange de la montagne"..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 Jean Robic s' est tué en 1980 à Villeparissis N3 en revenant d' un critérium d' anciens coureurs à Germiny l'Evêque ou Joop Zoltemelk tenait un hôtel restaurant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 entierement d'accord avec ce que tu dis. remarques, tu t'es pas foulé, c'est du simple bon sens, mais le bon sens se perd de nos jours😃🆒à mon avis, pas si humble que ça, une vie à peu prés normale ne sera envisageable qu'à partir d'octobre. d'où economies devastées. personne au monde ne sait quel sera l'avenir .......pessimiste ? non, realiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 Mais oui c'est Robic puisque je l'ai dit ici ou sur un autre fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 et puis quoi ? on verrait des podiums , une remise des prix avec des gens portant des masques qui... auraient du servir a des soignants cela n'aurait pas de sens... faudra s'y faire mais les événements sportifs internationaux c'est terminé pour cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 euh .... j'ai rien dit !ou plutot si : je pense comme toi qu'aucun evenement sportif n'aura lieu cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 1 avril 2020 Share Posté le 1 avril 2020 pas de souci! , déjà si il y aurait lieu l'année prochaine? c'est même pas sur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BOUQUET Posté le 2 avril 2020 Share Posté le 2 avril 2020 La TV France2 vient d'annuler ses réservations chez un hôtelier que je connais bien.Donc, il est quasiment certain que le Tour n'aura pas lieu à la date prévue et peut-être même pas lie du tout cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 avril 2020 Share Posté le 2 avril 2020 C'est mon sentiment depuis le début, une EVIDENCE ! Prudhomme refuse le huis clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 avril 2020 Share Posté le 2 avril 2020 L'UCI étudie un nouveau calendrier afin de faire courir les 3 grands tours et les 5 plus grandes classiques----- va y avoir du sport ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 2 avril 2020 Share Posté le 2 avril 2020 pour quelle année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés