Charles FULLENWARTH Posté le 22 mars 2020 Share Posté le 22 mars 2020 Pour mes 70 kg, 6,5 et 6 avec les 28 et 5,5 et 5 en 32 mm.Comme c'est en tub, pas de pincement, mais la plupart des gars "surgonfle" par peur de ne pas avancer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 22 mars 2020 Share Posté le 22 mars 2020 J'ai fait à peu près pareil avec les mêmes pneus en 23 et encore mieux en 25, je dépasse peut-être les 10 000, et il y a encore un dessin sur ces pneus increvables. Je précise, aucune grosse coupure ou flancs abîmés. Un léger plat seulement , mais peu perceptible.Aucune différence de rendement à mon niveau. Je les ai montés sur Fulcrum 4 , increvables aussi, car je me déplace pas mal et sur des routes pas toujours très bonnes en Vendée, en Gironde..la combinaison passe-partout, même si c'est moins agréable que Neutron+ VeloflexJ'ai des Vittoria CX II tout neufs qui m'attendent pour d'autres roues et seront plus moelleux, . Quand on pourra rouler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 23 mars 2020 Share Posté le 23 mars 2020 Puisque tu connais Conti, Vittoria et Michelin, à quel niveau situerais-tu le confort des Michelin pro4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 23 mars 2020 Share Posté le 23 mars 2020 Là on en tient un bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck DEFRASNE Posté le 23 mars 2020 Share Posté le 23 mars 2020 Les pro4 je les ai testé en boyaux, ils sont un peu plus confortables que les veloflex aremberg. Mais je "débute" dans le boyau je n ai eu que ces 2 modèles. En pneus du plus raide au plus confortable je dirais Continental Mavic Michelin Veloflex Vittoria. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés