Aller au contenu

Objectif 0 - 2020


Messages recommandés

Ici ceux qui le souhaitent peuvent indiquer le temps qu'ils ont passé en dehors de chez eux (en dehors de ceux qui sont obligés d'aller travailler bien sûr)

Je précise qu'il n'y a rien à gagner, enfin si on pourra peut-être tous y gagner sur le long terme

Pour moi, ce matin au lever du jour (pour limiter au maximum les risques), je suis sorti 18 minutes dans le parc de ma résidence, à 50 mètres maxi de chez moi, pour faire jouer ma minette qui est hyperactive. Courir après la ficelle (le serpent), attraper la balle (l'oiseau), essaie de m'attraper tu n'y arriveras pas, etc ..., son jeu préféré étant de grimper sur la branche d'un petit arbre et d'essayer d'attraper au vol la balle en mousse que je lui lance

Ce sera tout pour aujourd'hui, j'ai fait les courses hier, je devrais être bon jusqu'à lundi ou mardi

Ceux qui ont une maison avec un jardin arriveront sans doute à faire moins, peut-être même atteindre l'objectif 0 certains jours, ne culpabilisez pas, je ne serai pas jaloux, au contraire 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le 16 et le 22, 0 !!

J'ai un jardin, un HT et pas d'animaux c'est plus simple. En plus d'une montagne de boulot. Bon le 23 je suis allé à l'hosto chercher la montagne de boulot de cette semaine, les courses étant faites sur le retour c'est reparti pour une semaine à 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 sorties avé le chien de 15 mn , promenade vers chez moi, le chien ne comprends plus ces promenades minables , mais avec le temps , je lui ai expliqué et il commence a comprendre les raisons, pas comme une " minorité " de  %@!?, citoyens qui viennent a 3 dire bonjour a maman , a trois au cas ou on est plus sur de transmettre dans un sens ou dans l'autre . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 sortie depuis lundi , le pain ,aller et retour 20mn a pied j ai pris mon temps ,je me suis arrêté sur le pont qui enjambe l autoroute ou des camionneurs mon saluer ,j ai trainé les pieds pour rentré

j ai un jardin 4h15 de ht depuis lundi ,j ai laissé pousser ma barbe depuis lundi passé , je suis laid ,mais je m 'en fous je sort pas .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nombre de km en dehors du domicile importe peu sur le fond, c'est surtout le nombre de personnes croisées dans la journée qui fait que le virus a des chances ou non de se propager. Le gars qui fait une promenade de 5 km dans la forêt isolée est moins dangereux que le gars qui va acheter sa baguette de pain à 500 m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

C'était hier , sortie l' A.M pour mon rdv chez le rhumatologue,  il m'avait fais une infiltration à l'épaule ily a 15 jours suite à une suspicion de capsulite à laquelle il ne croyait pas trop ce qui m'a confirmé,  donc pas de nelle infiltration mais mon bras et donc épaule refonctionnent à 75 % en plus c'est la gauche et suis gaucher .

Au total départ à 15h 45 retour à 16h20 et j'ai pris la voiture.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rythme bien calé depuis quelques jours: 

- sortie course = 1 fois par semaine. On a par ailleurs la chance d'avoir la chèvrerie du village du dessus qui livre aux logements tous les mercredi. Commande groupée entre voisins: fromages, yaourts, oeufs, jus de fruits, lait et même bière artisanale... c'est sympa pour nous et la commerçante est aussi contente d'écouler un peu de son stock.

- une fois tous les 3 jours: permanence au bureau: 100 m pour m'y rendre.

- de temps à autre: sortie avec le chien sous les remontées mécaniques: on est un des deux seuls lycées de France à proposer le CAP TCRM (Transports par Câbles et Remontées Mécaniques) et on a donc une remontée-école pour les élèves: du gazon, espace fermé, de la pente pour se faire les cuisses et les mollets: c'est cool.

- tous les soirs: sortie-chien = 45 minutes sur des chemins déserts, le tout à 700m max de la maison. 

- et le jardinet pour boire le café et s'aérer... en attendant la neige promise la semaine prochaine. 

Franchement, il y a bien pire qu'une petite ville de montagne pour se confiner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Hier: lecture au soleil assise le long de mes portes fenêtres (je suis en appart, pas de balcon), puis 2h de sport: 30mn de HT avec un peu d'intensité enchainé sur 30mn de gym (je suis nulle: pas un pet d'abdos et je suis incapable de faire UNE pompe) puis 1h de HT. Le tout en regardant des vidéos d'ultra trail ou d'ultra à vélo: quand je souffre j'aime voir les autres souffrir... :-)

Aujourd'hui et demain: boulot; je fais partie d'une administration dite essentielle. On tourne en équipes réduites histoire de ne pas se contaminer entre nous et d'être surs qu'il y aura toujours des agents disponibles. J'y vais à vélo donc 8 km dans la journée.

La semaine prochaine: je ne sais pas, j'attends le planning...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...