Régis TIRCAZES Posté le 18 mars 2020 Share Posté le 18 mars 2020 Bonjour à tous,Quelqu'un aurait-il déjà fait une retouche de peinture sur un dérailleur ou bien des leviers Ultegra R8000 suite à une chute?Si oui avec quelle peinture?Ayant du temps pour m'occuper de mon vélo, je voudrait réparer ces petits désagréments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 18 mars 2020 Share Posté le 18 mars 2020 Bjr,J'ai utilisé de la peinture noire pour maquette.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 18 mars 2020 Auteur Share Posté le 18 mars 2020 Tu connais le code couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 18 mars 2020 Share Posté le 18 mars 2020 Les étriers de freins DM ne sont pas noirs, ni même franchement gris, pas évident de trouver cette couleur-là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 18 mars 2020 Share Posté le 18 mars 2020 tu as tout a fait raison, pas évident … du tout , en plus ce n'est pas de la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 18 mars 2020 Auteur Share Posté le 18 mars 2020 Je sais que ce n'est pas de la peinture mais je veux cacher la misère de mon levier bien râpé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 18 mars 2020 Share Posté le 18 mars 2020 Le problème c'est comme ce n'estp une peinture tu ne peux trouverez correspondance , j'ai déjà cherché pour un pédalier , rien trouvé et vu que la couche est plus que fine .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 19 mars 2020 Share Posté le 19 mars 2020 Bjr,Avec une base de noir mat , j'ai rajouté du blanc et du violet foncé pour me rapprocher de la couleur, tjs de la peinture pour maquettes A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 19 mars 2020 Share Posté le 19 mars 2020 ... et ne pas oublier une paire de couche de vernis peut-etre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 19 mars 2020 Auteur Share Posté le 19 mars 2020 Bon ben je crois que cela va rester ainsi alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés