Guillaume LEROYER Posté le 14 mars 2020 Share Posté le 14 mars 2020 Allez vite voir la page wikipedia avant que l'erreur (ou pas ?) soit corrigée 😃https://fr.wikipedia.org/wiki/Tour_d'Italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 14 mars 2020 Share Posté le 14 mars 2020 C'est marrant... en même temps, ça ferait un beau podium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 14 mars 2020 Share Posté le 14 mars 2020 Excellent 18h43, c'est toujours là .Je vais voir si en discussion on peut trouver qui est le plaisantin.PS : rien trouvé.PS2 : j'ai regardé d'autres langues, les premières proposées. Il n'y a qu'en français qu'on trouve ce résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 mars 2020 Auteur Share Posté le 14 mars 2020 Bon, Ciccone je n'y crois pas trop quand même 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 mars 2020 Auteur Share Posté le 15 mars 2020 11h42 ce dimanche, Remco Evenepoel est toujours vainqueur du Giro 2020, les belges vont être aux anges 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 15 mars 2020 Share Posté le 15 mars 2020 mais où diable voyez vous ces anomalies, cette farce ???!!!j'ai beau aller sur le lien et meme sur "tour d'italie 2020", je ne vois rien d'anormal. il est bien precisé sur ce dernier, que le giro 2020 est reporté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 mars 2020 Auteur Share Posté le 15 mars 2020 Il faut descendre sur le palmarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 15 mars 2020 Share Posté le 15 mars 2020 ça y est j'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 15 mars 2020 Share Posté le 15 mars 2020 C'est pas grave, moi je l'aime bien. Je l'avais découvert quand il a couru le Giro pour son équipe italienne. Il a de la gueule et il a de la classe. Que demandez de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés