Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour à tous,

je compte me rendre en fin de semaine avec mon minot sur Paris-Nice, pour faire quelques photos auprès des coureurs au départ,

mais à cause du coronavirus,

est-ce possible de les approcher?

est-ce qu'ils donnent leurs bidons aux enfants ?

Merci à ceux qui ont pu se déplacer sur les 1iè étapes pou leurs témoignages.

slts, Julien

Posté

Déjà, les rassemblements de + de 1000 personnes étant désormais interdits, est-ce que les villages départ vont être maintenus sous leur forme actuelle ?

Rien qu'en comptant les coureurs et le staff des équipes, il ne doit plus rester beaucoup de places pour le public

Posté

d'ailleurs on ne precise pas si les rassemblements de plus de 1000 personnes sont interdits dedans ET/OU dehors . je ne l'ai lu nulle part, textuellement, que c'est interdit dehors. alors qu'en est il ?

Posté

Mais en regardant à la TV l'étape, ils ont passé un spot, qui disait : N'approchez pas les coureurs, ne courez pas à côté des coureurs, ne laissez pas vos animaux en liberté, et la course en sera plus belle. On voit même une chute à cause d"un chien qui traverse !!

Posté

A Chartres, ils ont ramené la contenance à 950 places pour les matchs de basket et de Hand, donc rien ne l'interdit.

Et en Belgique ça donne quoi ? Je devais faire Liège Bastogne Liège cyclo mais ça me parait mal embarqué.

Posté

En Belgique,  il me semble qu'ils ont environ 6 ministres de santé territoriaux, un ministre de santé fédéral,  sans pouvoir sur les précédents.  Un vrai bordel. 

Au fait le gouvernement est constitué ?

Avec les Belges,  on se sent soutenus dans la gabegie politique. 😆

Posté

En Belgique ça donne.... comment dire?

La Flandre va s'organiser et interdire tout ce qui n'est pas ou ne sera pas obligatoire, autant dire tout ou son contraire, on ne sait plus très bien.

Ils doivent d'abord régler leur machin du carnaval d'Alost qui a bien foiré, les extrémistes qui veulent rentrer au gouvernement et scier le pays en deux, trois ou plus si affinité, réguler la montée de la Mer du Nord (c'est inquiétant) et envisager d'émigrer en Wallonie, terre plus élevée mais francophone (c'est très inquiétant) et pauvre.

En Wallonie justement, on ne sait pas trop non plus, on boit d'abord notre petit café du matin, ensuite on se prépare pour l'apéro de midi, et le reste de la journée on est épuisé par tant d'activité tu penses bien, on n'a plus trop d'énergie pour s'occuper de tout ce bazar!

A Bruxelles ils ne pigent toujours rien et ne savent pas à quelle sauce ils vont se faire manger, comme d'hab, on attend qu'Eddy Merckx devienne premier ministre pour enfin sortir le pays du marasme ambiant et mettre un coup de sérieux à coups de grands plateaux de 53, godverdomme.

Pour LBL, il faut demander à Franck Pastor, c'est le seul belge bien informé, on n'a jamais compris comment il parvient à nager dans cette eau trouble, mais il est très fort.

Franck, si tu me lis, notre ami a besoin de toi!

Posté

vu les images de l'arrivée à Apt. personne à l'arrivée bien sur, mais 500 m avant, au centre ville, quartier "la bouquerie", au moins 500 personnes serrées derriere les barrieres, sur à peine 200 metres, des 2 cotés de la route.





×
×
  • Créer...