Bernard MOREAU Posté le 3 mars 2020 Share Posté le 3 mars 2020 Tu as écrit plus haut que rien n'avait été détecté pour Vidal, maintenant tu nous dis le contraire 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 3 mars 2020 Share Posté le 3 mars 2020 Rien aux tests suites aux épisodes. Je t'ai dis qu'il avait fait des malaises significatifs à l'entraînement avec perte de connaissance, c'est peut être un début de diagnostics d'un problème non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 3 mars 2020 Share Posté le 3 mars 2020 https://www.lemonde.fr/sport/article/2015/11/10/triathlon-mort-de-laurent-vidal-a-31-ans_4806551_3242.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 3 mars 2020 Share Posté le 3 mars 2020 j'ai appris ça en rentrant de ma sortie, pfiou, quelle tristesse.Un homme qui paraissait toujours disponible, toujours le sourire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 4 mars 2020 Share Posté le 4 mars 2020 Mais qui, apparemment, emplissait bien sa fonction - il me semblait bien maîtriser le poste à responsabilité qui était le sien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 4 mars 2020 Share Posté le 4 mars 2020 il n y a rien de plus sournois que certaines crises cardiaques.Malgrés la surveillance,la maladie frappe soudainement et a 40 ans c est un desastre.Condoleances a sa famille et a ses amis.JE suis triste aujourd hui de voir un jeune s en allé alors qu il paraissait etre en pleine forme.Son travail etait tres certainement tres stressant et il lui aurait peut etre fallu un boulot plus cool.Il a vecu pleinement sa passion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mars 2020 Share Posté le 4 mars 2020 Mon infarctus et AVC sont directement liés à un problème d'arythmie cardiaque.J'ai un traitement lourd à vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 4 mars 2020 Share Posté le 4 mars 2020 C'est parfois complètement imprévisible.Un oncle sort de chez son cardiologue, visite de routine, échographie, électrocardiogramme, test d'effort.Tout va bien.De retour chez lui il sort de sa voiture et il tombe mort. Le cœur.50 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 4 mars 2020 Share Posté le 4 mars 2020 Quand je travaillais sur Nancy, un matin je prenais le train qui venait d'Epinal, direction Nancy.Un contrôleur vérifie les titres de transport, et va vers un jeune d'une trentaine d'années qui était accoudé contre la vitre de gauche. Il lui demande : Billet s'il vous plait ? Pas de réponse. Rebelote.Toujours pas de réponse, eh bien le jeune qui paraissait endormi, était mort pendant le trajet.En tant que passager, quand on voit ça, ça choque. Et le pauvre contrôleur, que je connaissais, n'a pas voulu monter dans un train durant une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 4 mars 2020 Share Posté le 4 mars 2020 Autant d'anecdotes qui font réfléchir, et après ça on arrive encore à se bouffer le nez sur un forum pour des sujets sans importance. L'homme est une drôle d'espèce quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 4 mars 2020 Share Posté le 4 mars 2020 tu s'ait avec ceux qui te bouffe le nez comme tu dit ; perso je répond pas sa les instruits . bon je suis hors sujet … c'est bien triste pour lui et sa famille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 4 mars 2020 Share Posté le 4 mars 2020 bien dommage a 40 ans , ses interview étaient très clair et une bonne tête ,j ai appris cette semaine qu ' une copine de ma femme avait son oreille de bouchée pensait -elle car elle n entendait pas d un coté , elle est allé voir le médecin qui l ' a envoyé aux urgences immédiatement , elle avait fait un avc sans s 'en rendre compte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 mars 2020 Share Posté le 4 mars 2020 Il y avait une page sympa dans l'Equipe aujourd'hui Où on lit par exemple que quand Sky a proposé un poste de directeur sportif à Nicolas Portal, il parlait encore très mal anglais, c'était principalement du fait des qualités humaines et de communication qu'il avait montré en tant que coureur dans l'équipe En 2013, quand Froome a été désigné leader unique pour le Tour, c'est lui qui a choisi Nicolas comme directeur sportif pour le suivre sur les courses, ils ont tout de suite été très liés Un retour aussi sur ce Tour 2013, où Froome avait pris le maillot jaune à Ax 3 Domaines. Le lendemain en direction de Bagnères-de-Bigorre, ses coéquipiers avaient tous explosé en début d'étape, il s'était retrouvé seul dans un groupe de 20 coureurs avec tous ses adversaires dont 4 MovistarNicolas lui avait dit : "ne panique pas, aujourd'hui ton équipe c'est Movistar. Tu ne lâches pas la roue de Quintana et Valverde, si un autre attaque (notamment Contador) tu ne bouges pas tu les laisses bosser"Stratégie payante puisque Chris n'avait finalement pas été mis en danger, Nicolas s'est définitivement imposé comme incontournable ce jour là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 4 mars 2020 Share Posté le 4 mars 2020 Bien triste de mourir si jeune. Ses soucis cardiaques, les responsabilité de directeur sportif et le stress que cela engendre n'ont peut être pas aidé Nicolas Portal à vivre vieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 5 mars 2020 Share Posté le 5 mars 2020 J'adore ce genre d'anecdote et de stratégie, même si je ne les ai jamais appliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DHERETE1639476444 Posté le 5 mars 2020 Share Posté le 5 mars 2020 Il était dimanche à la rando VTT de OGEU ( 64 ) avec ses enfants en mode incognito ,le temps d'un petit mot au ravito , trés heureux d’être là et 48 h aprés .......quelle tristesseAdieu Champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 5 mars 2020 Share Posté le 5 mars 2020 on pourra faire une américaine ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 5 mars 2020 Share Posté le 5 mars 2020 Oups désolé j'y ai fait allusion sur un autre sujet du forum sans le savoir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 5 mars 2020 Share Posté le 5 mars 2020 la class ce monsieur Portal ...qu'il repose en paix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés