Jean-Pierre COURQUIN Posté le 3 mars 2020 Share Posté le 3 mars 2020 que sait on du contexte de cette chute et de ces conséquences hormis l'image de la vidéo ?les cyclistes sont pour la plupart a ce niveau tous des sanguins ........... le placement est essentiel je ne dirais pas que tous les coups sont permis mais il faut s'imposer ........après la morale du fond de son fauteuil est dans l'air du temps ! bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri KOSEK Posté le 3 mars 2020 Share Posté le 3 mars 2020 Je suis d’accord avec toi sur la morale du fond du fauteuil Qui n’a jamais eu un coup de sang Personnellement je peux comprendre Je crois que c’est à moscon et son staff de travailler là dessus Je rejoins donc Didier Bon vélo à toi aussi Moi c’est boxe justement haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 3 mars 2020 Share Posté le 3 mars 2020 Didier, juste un détail de légalité.Tu blesse une personne en lui jetant un vélo dessus, le vélo est alors considéré comme une arme par destination. Et c'est donc une agression armée.Mais c'est juste un détail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 4 mars 2020 Share Posté le 4 mars 2020 "En plus, il aurait pu blesser très sérieusement Debusschere, je ne sais pas si tu as déjà pris un vélo dans la tête, mais ça peut faire des dégâts"J'invite tous les forumeurs à répondre à la kestion - non dénuée d'intérêt - de Guillaume.Et j'ouvre la voie : en ce ki me concerne, c'est réponse négative.Aux termes de recherches approfondies que j'ai fait accomplir par mon esclave personnel (cela existe encore, inutile de le hurler sur les toits), pas de jet de vélo au sein du peloton depuis l'année 1953, au cours de la 15ème tappa du Giro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 4 mars 2020 Share Posté le 4 mars 2020 "Appartenant je me suis un peu empressée de donner cette nouvelleC"est pas encore fait fake news "Sur ce forum, Perrier, on parle (enfin, on "écrit" ...) clairement.Envoie-toi une canette de Perrier dans le gosier et réécris klaireman ces deux lignes.Exaikhussion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 4 mars 2020 Share Posté le 4 mars 2020 "Je suis d’accord avec toi sur la morale du fond du fauteuil "Ah, la "morale du phauteuil", Kosek, ce n'est pas rien ... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 4 mars 2020 Share Posté le 4 mars 2020 "ne pas toujours faire confiance a facebook"Bien sûr, Perrier.Essaie Fesse Bouc, c'est très "animal" si tu vois cekeu je veux dire 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 4 mars 2020 Share Posté le 4 mars 2020 Petit joueur Moscon ! À une époque il aurait fini aux assises tellement les vélos étaient autrement plus lourds et contondants.C'est quel coureur qui avait jeté un étrier campagnolo delta à la tête de son directeur sportif déjà ? Juste pour lui faire prendre en considération le poids de ce composant qui fait un élégant presse-papiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 4 mars 2020 Auteur Share Posté le 4 mars 2020 houlla je viens de me prendre un coup de maillet sur les doigtsaie sa fait maldonc je réécris pour mosieurapparemment je me suis un peu empressé de donner cette nouvellec'est pas encore fait fake newsj'espère que mosieur est contentps: j'ose espérer que tu est aussi bon sur un véloqu'en orthographe 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mars 2020 Share Posté le 4 mars 2020 Juriste de formation,je sais bien Georges.Le contexte et la non préméditation sont deux petits détails d'importance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 4 mars 2020 Share Posté le 4 mars 2020 ohé humour !!ela koi lortograf de Georges ? je la trouve kareman nikel 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 4 mars 2020 Share Posté le 4 mars 2020 Le contexte et la non préméditation sont deux petits détails d'importance.Et la récidive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 4 mars 2020 Share Posté le 4 mars 2020 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mars 2020 Share Posté le 4 mars 2020 Je ne vais pas répéter 1000 fois la même chose quand même !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mars 2020 Share Posté le 4 mars 2020 Je ne vais pas répéter 1000 fois la même chose quand même !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mars 2020 Share Posté le 4 mars 2020 Oups------ deux fois ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 4 mars 2020 Share Posté le 4 mars 2020 Tu ne nous a pas convaincus. Tu pars de l'hypothèse que Moscon est en souffrance, je n'en sais rien, et tu accordes plus d'importance à son sort qu'à celui de ses victimes.Pour avancer dans ce débat, tu pourrais peut-être nous parler de tes raisons personnelles d'être indulgent envers les impulsifs. Es-tu toi-même sujet à des coups de sang ? Ou un proche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mars 2020 Share Posté le 4 mars 2020 C'est bon là, pas que ça à faire bibi ! Je vais rouler sans jeter mon vélo sur quiconque 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 4 mars 2020 Share Posté le 4 mars 2020 Je vois que tu files par la tangente. Aurais-je visé juste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 4 mars 2020 Share Posté le 4 mars 2020 Fait gaffe ne croise pas Moscon il serait capable de te mettre dans le fossé 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés