Guillaume LEROYER Posté le 29 février 2020 Auteur Share Posté le 29 février 2020 F1 Greg Van AvermaetF2 Zdenek StybarF3 Sep VanmarckeF4 Matteo TrentinF5 Wout Van AertJoker : Kasper AsgreenTeam Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 29 février 2020 Share Posté le 29 février 2020 1-greg VAN AVERMAET2-dylan TEUNS3-zdenek STYBAR4-oliver NAESEN5-sep VANMARCKEjoker: kasper ASGREEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 29 février 2020 Share Posté le 29 février 2020 Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 29 février 2020 Share Posté le 29 février 2020 1 Stybar Z2 Van Avermaet G3 Van Marcke S4 Van Aert W5 Teuns DJoker Trentin MTeam nikita si encore place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 29 février 2020 Share Posté le 29 février 2020 1 teuns dylan2 van avermaet greg3 wellens tim4 naesen olivier5 stybar zdenekteam occitanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 février 2020 Share Posté le 29 février 2020 1 S STYBAR2 G VAN AVERMAET3 M TRENTIN4 S VANMARCKE5 D TEUNSJOKER : J STUYVENC'est mon dernier mot,Guillaume ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BESSIERE Posté le 29 février 2020 Share Posté le 29 février 2020 BESSIERE JEAN MARIEF1 WELLENS TIMF2 VAN AVERMAET GREGF3 VAN MARKE SEPF4 TEUN DYLANF5 POLITT NILJOKER / NAESEN OLIVER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 29 février 2020 Share Posté le 29 février 2020 Hello, La saison commence bien...Heure limite de pronostic ratée pour cause de souci familial. Je donne quand même ce qu’aurait été mon prono sans cela : 1. G. van Avermaet 2. Wout van Aert 3. Z.Stybar 4. Dylan Teuns 5. J.Stuyven Joker : M. Trentin Toutes mes excuses aux membres de l’équipe Occitanie pour ce loupé. Bonne course... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien BLONDEL1639476573 Posté le 29 février 2020 Share Posté le 29 février 2020 A voir avec Guillaume mais il me semble que pour cette première de reprise il y a une clémence !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 février 2020 Auteur Share Posté le 29 février 2020 Exceptionnellement, en tenant compte du fait que c'est la course de reprise, et comme il ne s'est rien passé de significatif lors du début de course (aucun abandon d'un coureur pronostiqué, seul un joueur avait joué Offredo, mais en joker) je vais accepter les pronostics, mais ce sera la dernière foisPar contre pour marquer quand même le coup et ne pas trop pénaliser les autres joueurs qui ont respecté le règlement, je vais appliquer des pénalités- 1 point pour Jean-Pierre Martinez à déduire de son score (seulement s'il marque des points avec son F5 Terpstra, donc il ne marquerait dans ce cas qu'1 point au lieu de 2 pour Terpstra)- 2 points pour Jean-Marie Bessière pour un retard de moins d'une heure (à déduire de son score si celui-ci est supérieur ou égal à 2, pas de points négatifs bien sûr)- 3 points pour Olivier Milliès-Lacroix pour un retard de plus d'une heure (à déduire de son score, son total ne pouvant pas devenir négatif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 février 2020 Share Posté le 29 février 2020 Et 10 points de plus pour un revenant 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 février 2020 Auteur Share Posté le 29 février 2020 Non, moins 10 pour un double post 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 février 2020 Share Posté le 29 février 2020 Très sévère mon capitaine ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 29 février 2020 Share Posté le 29 février 2020 Bravo ! Bien joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 février 2020 Auteur Share Posté le 29 février 2020 OMLOOP HET NIEUWSBLAD 1Aurelien MULLERTeam Les Braqueurs 12points2Guy GALLICETTeam Les Braqueurs 8points2Bes MEDVE 8points4David PAUTHIERTeam Les Braqueurs 6points5Guillaume LEROYERTeam Nikita 4points5Michel ROTHTeam Occitanie Sud 4points5Rémi ROCHELETTeam Les Braqueurs 4points5Jean-Pierre PURCHATeam Occitanie Sud 4points5Didier SALEMBIER 4points10Olivier MILLIES-LACROIXTeam Occitanie Sud 0points10Clément BETOURNETeam Nikita 0points10Jean-Louis AGUILARTeam Occitanie Sud 0points10Sébastien BLONDELTeam Nikita 0points10Jean-Pierre MARTINEZ 0points10Mohammed LARBI SLIMANETeam Occitanie Sud 0points10Jean-Pierre FOURNIERTeam Nikita 0points10Jean-Marie BESSIERE 0points10Steven PICARDA 0points10Jean-Pierre COURQUIN 0points10Charles PARIS 0points10Philippe VALLEETeam Nikita 0points Par Equipes 1Team Les Braqueurs26points2Team Occitanie Sud8points3Team Nikita4points TROPHEE MICHEL CREPEL 1Aurelien MULLERTeam Les Braqueurs 12points2Guy GALLICETTeam Les Braqueurs 8points2Bes MEDVE 8points4David PAUTHIERTeam Les Braqueurs 6points5Guillaume LEROYERTeam Nikita 4points5Michel ROTHTeam Occitanie Sud 4points5Rémi ROCHELETTeam Les Braqueurs 4points5Jean-Pierre PURCHATeam Occitanie Sud 4points5Didier SALEMBIER 4points10Olivier MILLIES-LACROIXTeam Occitanie Sud 0points10Clément BETOURNETeam Nikita 0points10Jean-Louis AGUILARTeam Occitanie Sud 0points10Sébastien BLONDELTeam Nikita 0points10Jean-Pierre MARTINEZ 0points10Mohammed LARBI SLIMANETeam Occitanie Sud 0points10Jean-Pierre FOURNIERTeam Nikita 0points10Jean-Marie BESSIERE 0points10Steven PICARDA 0points10Jean-Pierre COURQUIN 0points10Charles PARIS 0points10Philippe VALLEETeam Nikita 0points Par Equipes 1Team Les Braqueurs26points2Team Occitanie Sud8points3Team Nikita4points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 février 2020 Auteur Share Posté le 29 février 2020 RV dimanche prochain (si tout va bien) pour le début de Paris-Nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 29 février 2020 Share Posté le 29 février 2020 Bravo Aurélien ! 💋Team Les Braqueurs au sommet !Merci Guillaume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 29 février 2020 Share Posté le 29 février 2020 Bonsoir,bravo Aurelien, les Braqueurs sont bien partis, j'avais mis dans un 1er temps 2e=Lampaert et j'ai changé pour le mettre 1er juste après dommage! on ne devrait pas modifier ses premières impressions.Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien MULLER Posté le 29 février 2020 Share Posté le 29 février 2020 Merci à tous (et à Yves Lampaert)L'année dernière, il me semble que j'avais attendu le Tour pour une première victoire d'étape... C'est bien de débloquer le compteur en début de saison. Et bravo à mes coéquipers puisque la performance collective est excellente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 mars 2020 Auteur Share Posté le 1 mars 2020 Juste une remarque, j'ai dit "RV dimanche pour Paris-Nice", mais il devrait normalement y avoir samedi le prono des Strade Bianche, sauf annulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés