Michel ROTH Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 Merci Mohammed. Tu es le bienvenu. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 27 février 2020 Share Posté le 27 février 2020 Bonsoir tout le monde,Ravi de vous retrouver pour une nouvelle saison de pronostics, que j'espère pas trop perturbée par les problèmes sanitaires qui font l'actualité (et en espérant, cela va sans dire, que ces problèmes soient résolus au plus vite).Si Serge est absent cette année, je ne pense pas que l'on puisse reconduire l'équipe des Braquets, dont il était d'ailleurs le fondateur. A trois il était déjà difficile de rivaliser, à deux cela ne marche plus du tout. Je me prépare donc à participer au concours en individuel, mais si une équipe est à la recherche d'un 4ème ou d'un 5 ème, je suis prêt à la rejoindre.En tous cas bons pronostics et bon vélo, même si pour pas mal d'entre nous, avant de pouvoir rouler il va falloir attendre que la neige cesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 28 février 2020 Share Posté le 28 février 2020 Actuellement, les Occitans sont trois. On attend la réponse de Jean-Pierre Purcha pour un éventuel 4ème. Donc il reste au moins une place de disponible. On recrute. Tu es le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 28 février 2020 Share Posté le 28 février 2020 Merci pour cette invitation ! J’accepte avec plaisir. Bons pronostics ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 28 février 2020 Share Posté le 28 février 2020 Merci pour ton acceptation et bienvenu dans l'équipe, qui est presque complète maintenant (on attend Jean-Pierre pour le 5ème). Bons pronos à toi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 février 2020 Auteur Share Posté le 28 février 2020 Je pense qu'il vaut mieux effectivement supprimer une équipe, et avoir 3 équipes à peu près complètesPour l'instant nous avons :Team Nikita : Guillaume Leroyer, Clément Betourne, Sébastien Blondel, Robert Audran (?), Philippe Vallée (?)Team Les Braqueurs : Rémi Rochelet, Guy Gallicet, David Pauthier, Aurélien Muller, Pierre Bocchio (?)Team Occitanie Sud : Michel Roth, Jean-Louis Aguilar, Mohammed Larbi Slimane, Olivier Milliès-Lacroix, Jean-Pierre Purcha (?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 février 2020 Auteur Share Posté le 28 février 2020 Bonjour Jean-PierrePour l'instant nous ne sommes que 3 dans le Team Nikita (pas de réponse de Robert pour l'instant, et je ne pense pas que Philippe souhaite reprendre, même s'il avait refait 1 ou 2 pronostics en fin de saison)Tu serais donc le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 28 février 2020 Share Posté le 28 février 2020 je suis d'accord pour faire partie de l'équipe nikita . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 28 février 2020 Share Posté le 28 février 2020 Guillaume, S'il reste une place dans l'équipe, je veux bien en être. Je ne promets pas, en fonction du boulot, de pouvoir être très régulière (ni très brillante) mais je peux quand même apporter quelques points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 février 2020 Auteur Share Posté le 28 février 2020 Puisqu'il ne reste qu'une place, j'attends quand même les réponses de Robert et Philippe, qui étaient dans l'équipe l'an dernier, et à qui j'ai envoyé un MPSi je n'ai pas de nouvelles d'ici demain matin, c'est probablement qu'ils ne viennent plus sur le forum, auquel cas tu serais la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 28 février 2020 Share Posté le 28 février 2020 Bien sûr, Guillaume: les attendus passent devant. On voit ça demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 28 février 2020 Share Posté le 28 février 2020 Jean-Pierre Purcha a confirmé sa participation aux pronos dans l'équipe des Occitans qui est donc complète.Team Occitanie Sud : Michel Roth, Jean-Louis Aguilar, Mohammed Larbi Slimane, Olivier Milliès-Lacroix, Jean-Pierre Purcha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 29 février 2020 Share Posté le 29 février 2020 Je vais reessayer de nouveau cette annee Guillaume si il y a encore de la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 4 mars 2020 Share Posté le 4 mars 2020 Guillaume,s'il y a une place,je suis dispo(je n'avais pas vu ton message)sinon,si une équipe est incomplète,je suis prêt également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 mars 2020 Auteur Share Posté le 5 mars 2020 Bonjour RobertDésolé mais comme je n'avais pas de nouvelles j'ai offert une place à Jean-Pierre Fournier, on ne peut pas le mettre dehors maintenantPar contre il me semble que l'équipe des Braqueurs n'est pas complète, tu peux voir avec eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 5 mars 2020 Share Posté le 5 mars 2020 Si une équipe est à compléter,je suis dispos pour l'intégrer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés