Serge DOUTRE Posté le 29 février 2020 Share Posté le 29 février 2020 Lavage au savon neutre et à l'eau tiède, séchage loin des sources de chaleur. Mais c'est clair qu'il y a une incompatibilité entre la matière et ton corps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann GRÉGOIRE Posté le 29 février 2020 Share Posté le 29 février 2020 Et si tu changeais la ceinture tout en conservant le capteur cardio? Sur Amazon pour 10€, il y a pas mal de ceintures de différentes couleurs en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 29 février 2020 Auteur Share Posté le 29 février 2020 Tu crois? c'est pas spécifique la ceinture pour les Garmin vu que c'est une marque.Tu pourrais m'envoyer le lien vers les ceintures sur Amazon STPMerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann GRÉGOIRE Posté le 29 février 2020 Share Posté le 29 février 2020 Pas de soucis : Onlyesh Soft-Strap Sangle de Poitrine Bande Ceinture de Remplacement pour Polar Garmin Wahoo Sport Course Moniteur de fréquence Cardiaque Gris https://www.amazon.fr/dp/B06ZZ42WG2/ref=cm_sw_r_cp_tai_t2SwEbQ9S4D9X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 29 février 2020 Auteur Share Posté le 29 février 2020 Merci,Je viens de trouver la même avec choix de couleur Noir,Bleue,Orange,Mauve...https://urlz.fr/bXYtJe commande de suite pour 10 euros ce n'est pas grand chose.La mienne a subit plusieurs lavages rinçages et elle sent toujours, ma femme me dit aussi que c'est la matière qui dégage cette odeur bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 1 mars 2020 Share Posté le 1 mars 2020 Je viens de changer la mienne pour 10 euros sur amazone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 1 mars 2020 Share Posté le 1 mars 2020 combien de douche par semaine tu change ton slip combien de fois par semaine 😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 1 mars 2020 Auteur Share Posté le 1 mars 2020 J'ai enfin trouvé quelqu'un qui a le même souci!Je vous dis depuis les premiers polar que je roule avec cardio, j'ai eu plusieurs marque et c'est la première fois que ça fait ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 1 mars 2020 Share Posté le 1 mars 2020 Serge,Le problème est connu et existe sur plusieurs marques… Moi c'était sur une sangle estampillée Bryton. Il n'y a rien à faire. Il peut même en résulter des allergies sur la peau. Donc c'est poubelle. La raison tient certainement à l'utilisation de composants merdiques… J'ai pris une sangle Geonaute de DKT qui n'a pas ce problème et fonctionne parfaitement. Et tu reclipses le capteur dorigine dessus, l'écartement des contacts est standard.A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 7 mars 2020 Auteur Share Posté le 7 mars 2020 J'ai trouvé mon bonheur sur Amazon.Sangle seule pour 9,99€L'émetteur Garmin s'adapte parfaitement et après essai le tissu est très agréable sur la peau. Reste à tester sur le terrain et à voir la longévité.https://www.amazon.fr/dp/B06ZYT4RP6/ref=pe_3044141_189395771_TE_dp_1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 7 mars 2020 Share Posté le 7 mars 2020 C'est notre transpiration qui dénature les étoffes, mes gants Bontrager longs puent aussi très fort et pourtant on n'est pas sorti de l'hiver, mais on sue bcp visiblement! A essayer des matériaux plus nobles ou testés plus sérieusement, comme les gants Assos, les seuls produits de cette marque que je n'ai pas encore dans ma garde-robe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés