Serge NAVETAT Posté le 18 février 2020 Share Posté le 18 février 2020 Bonjour,IL y en a qui vont surement se défouler avec ce sujet!😆 donc je précise de suite que je n'ai pas une odeur corporelle particulière, même ma sueur ne sent pas fort.Vraiment j'ai une ceinture cardio de marque Garmin qui sent vraiment très fort, pour ceux qui connaissent ça sent comme une odeur de carbone et c'est assez désagréable.Pourtant elle a été lavée plusieurs fois mais l'odeur est bien imprégnée impossible à faire partir. Lorsque je rentre d'une sortie je l'étend dehors pendant au moins une heure en espérant un miracle mais rien.Je la range dans un placard dans mon bureau et un jour ma femme à cherché un bon moment d'où venait cette odeur car ça avait empesté la pièce.Allez feu! défoulement comique autorisé et des réponses aussi.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 février 2020 Share Posté le 18 février 2020 Salut SergeAchète toi une Géonaute a Décath et le problème sera résolu 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 18 février 2020 Auteur Share Posté le 18 février 2020 C'est clair que je vais finir par m'en débarrasser pour une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 février 2020 Share Posté le 18 février 2020 Surtout que la Géonaute ne coûte pas une blinde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 février 2020 Share Posté le 18 février 2020 Aucun souci avec ma ceinture Garmin 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 18 février 2020 Share Posté le 18 février 2020 Pas de souci non plus pour la mienne... qui ne passe pas souvent dans la machine à laver et traîne dans la salle de bain. Jusqu'à présent, Ma "Douce" ne m'a fait aucune réflexion. J'en conclus que la ceinture ne dégage aucune odeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 18 février 2020 Share Posté le 18 février 2020 Bah non désolé les trois que j'ai eu n'ont jamais senti le carbone 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 18 février 2020 Share Posté le 18 février 2020 Rien à signaler de mon côté non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 18 février 2020 Share Posté le 18 février 2020 Accuser une ceinture qui ne peut se défendre , c'est petit.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 18 février 2020 Auteur Share Posté le 18 février 2020 Je suis désolé mais cet AM j'ai fait une sortie en récupération sans transpirer , j'ai mis la ceinture pendant 1h30 au grand air en rentrant et je viens juste de sentir et elle à toujours cet odeur bizarre et forte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 18 février 2020 Auteur Share Posté le 18 février 2020 J'ai eu pas mal de cardio et de ceintures différentes depuis que je fais du vélo et c'est la première fois que ça arrive.On parle bien de la même ceinture Garmin, voir le lien ci-dessous ( c'est celle noire et grise avec les petits rectangles ) https://urlz.fr/bSAoAu moment ou j'écris elle est posée pliée sur mon bureau d'ordinateur à 50cm et franchement elle refoule une mauvaise odeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 février 2020 Share Posté le 18 février 2020 idem mais la mienne c'est la sueur j'en suis sur ....je la rince a chaque fois et la lave de temps a autre a la main avec du savon mais l'odeur et encore là donc je viens de la passer a la machine ( je voulais éviter) et l'odeur a presque disparu mais pas complètement .....Tu avais peu être un maillot qui sentais et ta ceinture a pris l'odeur , la transpiration c'est pleins de bactéries il est obligé que la ceinture sente ....sinon y'a l'eau de javel mais ça craint 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 18 février 2020 Share Posté le 18 février 2020 éffectivement j'ai regardé la photo, elle pue !! mais laisse la dehors une journée , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 19 février 2020 Share Posté le 19 février 2020 Tu as essayé le febreze textile ou chaussure ?Je dis pas que ca marchera a coup sur attention... Par contre desolé de te dire ca mais c'est forcement la transpi qui fait sentir..Ca me fait penser aux proteges tibia de mon neveu, une veritable infection..! A en gerber ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 19 février 2020 Share Posté le 19 février 2020 Essaye de la rincer avec du vinaigre de nettoyage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 février 2020 Share Posté le 19 février 2020 pakon 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 19 février 2020 Auteur Share Posté le 19 février 2020 Je vais essayer les techniques décrites ci-dessus, le Febreze j'y ai pensé mais j'ai peur que ça donne une allergie sur la peau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 19 février 2020 Share Posté le 19 février 2020 moi quand je rentre du vélo je met tous a la machine 😳(enfin ma femme) habit, ceinture cardiomousse du casque très peu de lessive petit programme et un essorage très faible sur que si tu lave pas ta ceinture avec la transpiration ça doit fermenter dur ?sinon tu est le seul a qui sa arrive !!change de ceinture ? ne cherche pas une Géonaute il sont en rupture de stock A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 19 février 2020 Auteur Share Posté le 19 février 2020 Je viens de l'asperger de Febreze des 2 cotés et elle est en train de prendre l'air sur le bord d'une fenêtre.Prochaine sortie lavage, mais si j'ai bien lu la notice du Garmin ce n'est conseillé que toutes les 7 sorties ,par contre le rinçage à chaque sorties ce que je ne fais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 19 février 2020 Share Posté le 19 février 2020 si tu ne la rince pas et que tu sorte le lendemain je veut bien !! sinon bonjour l'odeur🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés