Michel PENNETEAU Posté le 9 février 2020 Share Posté le 9 février 2020 Sûr que ça va plaire à Sylvain...Le pire, c'est que je crois bien que ça me plairait aussi. Qu'est-ce qui m'arrive ? https://www.weelz.fr/fr/lancement-angell-bike-velo-electrique-smart-demoniaque/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 9 février 2020 Share Posté le 9 février 2020 ça ne fait jamais qu'un vélo électrique de plus sur le marché.Par contre, l'idée d'avoir enfin un vrai tableau de bord est séduisante. Là, je pense que les constructeurs devraient investir, il y a clairement quelque chose à développer, mais ce serait bien que ce ne soit pas d'office en lien avec un smartphone, ce qui n'a pas d'utilité pour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 9 février 2020 Share Posté le 9 février 2020 ayè j'en ai contaminé un 😆 Le desin est sympa et le poids léger mais beaucoup de défauts :Prix-moteur pas central-1 vitesse-pas de porte bagage-1 seule taille-ecran trop petit a mon gout etc ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 9 février 2020 Share Posté le 9 février 2020 oué a force d'avoir le nez dans l’écran bonjour les accidents 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 9 février 2020 Share Posté le 9 février 2020 Pas du tout, juste un petit tableau de bord sympa avec les infos que te donnent tous bons GPS, ce serait pas mal je trouve.Ca viendra, ce n'est qu'une question de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 9 février 2020 Share Posté le 9 février 2020 Comme moi tu met une sacoche de cadre avec ton smartphone dessus et hop navigation au top -----j'ai fait une rando de 105km ainsi , ajout d'une petite batterie dans la sacoche il me restait 50% d'autonomie a la fin , écran de 6,5 pouces toujours allumé et le son avec -----🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 10 février 2020 Share Posté le 10 février 2020 Ouais,mais la sacoche de cadre (sur la barre horizontale),c'est pas terrible,quand tu te mets en danseuse,on se frotte les genoux dessus.Mais peut-être qu'avec ta mobylette électrique,tu ne te mets jamais en danseuse....!!!!T'énerve pas,c'est de l'humour...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 10 février 2020 Share Posté le 10 février 2020 sur mon Gravel je n'ai pas eu de soucis ....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 10 février 2020 Share Posté le 10 février 2020 Mais tu as quoi comme sacoche? J'en ai essayé deux avec pochette smartphone (DKT et Hapo-G) et même gêne dans les deux cas.Ou alors,tu as de tout petits genoux? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 30 juillet 2020 Share Posté le 30 juillet 2020 Tu en as contaminé 2 ! Mon prochain achat de vélo sera un VAE de route, auquel je voudrais pouvoir atteler de temps en temps une remorque. (Ça se fait beaucoup aux Pays Bas, mais chez nous ce n’est pas aussi plat, d’où l’idée de l’assistance...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 juillet 2020 Share Posté le 30 juillet 2020 Le VAE c'est comme le Covid .............très contagieux 😃Y'en a meme qui tire des caravanes en VAE 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés