Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 31 janvier 2020 Share Posté le 31 janvier 2020 Intéressant.Voici ce que ça m'inspire :D'abord, quel bel homme, quel physique ! Ça ne doit pas compter pour rien ni dans son parcours de champion, ni dans sa reconversion. Cet homme dégage un genre d'aura. Il a un charisme fou.Ensuite, je n'ai jamais douté de cela, être champion exige de l'intelligence. Il a su apprendre. Son aisance en langues est à noter. Ici en français très correct, très compréhensible mais aussi en anglais, en allemand et en italien.Vive le cyclisme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 31 janvier 2020 Share Posté le 31 janvier 2020 J'ai eu la chance de l'accompagner en velo sur 10 kms le jeudi precedent paris Roubaix en reconnaissance du côté de Wallers, il m'a laissé rouler à côté, en toute simplicité et gentillesse. Il m'avait filé ses lunettes. Ce que j'ai retenu : sympathie, simplicité, amabilité et charisme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 31 janvier 2020 Share Posté le 31 janvier 2020 Normal qu'il sache le français, il vient du canton de BERNE, dont le Jura (bernois) est francophone, donc tout le monde l'apprend à l'école. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 31 janvier 2020 Share Posté le 31 janvier 2020 Très bien, très bien, mais quelle est cette interview? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 31 janvier 2020 Share Posté le 31 janvier 2020 Pfff!Encore un au fond de la classe qui ne suit pas 😠https://www.velo101.com/pros/article/velofollies-2020-interview-de-fabian-cancellara--21827 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés