Sylvain KARLE PostĂ© le 31 janvier 2020 Share PostĂ© le 31 janvier 2020 Vraiment curieux de voir ce qu'il va faire dans sa nouvelle Ă©quipe ....1Ă©re course pas terrible mais au sprint c'est souvent tout ou rien ... https://www.velo101.com/actualite/flash/cge-de-majorque-matteo-moschetti-1er/10910 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BRETIN PostĂ© le 31 janvier 2020 Share PostĂ© le 31 janvier 2020 je comprends ton " attachement " a Nacer , croire qu'un jour il va ............. c'est juste un rĂȘve , mĂȘme si on lui souhaite de se relever , moi je n'y crois plus , mais je suis jurassien !! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Isaac Stene PostĂ© le 31 janvier 2020 Share PostĂ© le 31 janvier 2020 Tout le monde souhaite qu'il se relĂšve ... aprĂšs ses chutes .đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 31 janvier 2020 Auteur Share PostĂ© le 31 janvier 2020 Il est Vosgien , son parcours est assez incroyable ( entre les chutes et histoires alakon) par moment il m'Ă©nerve et j'aimerais voir si il est capable de retrouver son niveau qui date maintenant .... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CLAMOT PostĂ© le 31 janvier 2020 Share PostĂ© le 31 janvier 2020 Pour lui, ce ne sera pas une question de talent, mais de courage et sĂ©rieux dans le travail... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476573 PostĂ© le 2 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ© le 2 fĂ©vrier 2020 Mon avis perso, il est au bout de sa carriere il est grille, n'avait t'il pas dis que il souhaitait se mettre a la boxe, sport qu'il pratique en hiver si je ne me trompe ?!Il nous a deja montrer ces competence a la veille d'un certain championnat de France !!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 2 fĂ©vrier 2020 Auteur Share PostĂ© le 2 fĂ©vrier 2020 il a 30 ans pour un sprinter c'est un bel age il faut qu'il se dĂ©pĂȘche , cette annĂ©e il doit assurer sinon c'est __________>>>>>>...... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN PostĂ© le 2 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ© le 2 fĂ©vrier 2020 Un champion reste un champion je suis persuadĂ© qu'il regagnera bon vĂ©lo Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ© le 3 fĂ©vrier 2020 pour gagner un sprint il lui reste l option vĂ©lo Ă©lectrique , sinon je vois pas ...sans mauvaise foi ça fait combien de temps qu on ne le voit plusmĂȘme si j aime les vosgiens ...se rendre a l 'Ă©vidence .. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2020 3Ăšme de la premiĂšre Ă©tape du Saudi Tour, sur une arrivĂ©e pour sprinters-puncheurs (dernier km Ă 4,8%), derriĂšre Rui Costa et Haussler, mais devant Slagter, Barbero et BauhausSur une arrivĂ©e plate il n'est peut-ĂȘtre pas encore Ă son niveau, mais le fait d'ĂȘtre prĂ©sent sur une arrivĂ©e plus difficile montre quand mĂȘme une forme plus que correcte Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2020 Auteur Share PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2020 encourageant .... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Samuel DENIS PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2020 Il mĂ©rite qu'on en dĂ©batte ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Samuel DENIS PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2020 Il y a un fossĂ© entre la gars que tu cites et les meilleurs sprinters... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2020 Mais vu le site ...đ€------------------Sympa Nacer, il a laissĂ© gagner les rĂ©gionaux de l'Ă©tape :1 Rui Costa (Por) UAE Team Emirates 2. Heinrich Haussler (Aus) Bahrain - McLaren  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2020 Avec renvoi d'ascenseur sur le Tour de Bretagne ou le GP de Plouay ? đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2020 đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2020 Heu...on parle quand mĂȘme du meilleur scoreur français encore en activitĂ© avec 65 bras levĂ©s !!!Dont une flopĂ©e de WT.Paye ton objectivitĂ© sur ce fil... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Samuel DENIS PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2020 Surtout une flopĂ©e de coupes de France qui n'est pas vraiment rĂ©putĂ©e pour son cĂŽtĂ© international... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge DELESALLE PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2020 paris nice arrive jadis il y brillait il sait ce qui lui reste a faire un retour vers "son" futur Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2020 Share PostĂ© le 4 fĂ©vrier 2020 Tu dois confondre avec coquard voir demare...Je t'invite juste Ă consulter la fiche palmarĂšs de nacer...ObjectivitĂ© qd tu nous tiens ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés