Sylvain KARLE Posté le 31 janvier 2020 Share Posté le 31 janvier 2020 Vraiment curieux de voir ce qu'il va faire dans sa nouvelle équipe ....1ére course pas terrible mais au sprint c'est souvent tout ou rien ... https://www.velo101.com/actualite/flash/cge-de-majorque-matteo-moschetti-1er/10910 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 31 janvier 2020 Share Posté le 31 janvier 2020 je comprends ton " attachement " a Nacer , croire qu'un jour il va ............. c'est juste un rêve , même si on lui souhaite de se relever , moi je n'y crois plus , mais je suis jurassien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 31 janvier 2020 Share Posté le 31 janvier 2020 Tout le monde souhaite qu'il se relève ... après ses chutes .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 31 janvier 2020 Auteur Share Posté le 31 janvier 2020 Il est Vosgien , son parcours est assez incroyable ( entre les chutes et histoires alakon) par moment il m'énerve et j'aimerais voir si il est capable de retrouver son niveau qui date maintenant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 31 janvier 2020 Share Posté le 31 janvier 2020 Pour lui, ce ne sera pas une question de talent, mais de courage et sérieux dans le travail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476573 Posté le 2 février 2020 Share Posté le 2 février 2020 Mon avis perso, il est au bout de sa carriere il est grille, n'avait t'il pas dis que il souhaitait se mettre a la boxe, sport qu'il pratique en hiver si je ne me trompe ?!Il nous a deja montrer ces competence a la veille d'un certain championnat de France !!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 2 février 2020 Auteur Share Posté le 2 février 2020 il a 30 ans pour un sprinter c'est un bel age il faut qu'il se dépêche , cette année il doit assurer sinon c'est __________>>>>>>...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 2 février 2020 Share Posté le 2 février 2020 Un champion reste un champion je suis persuadé qu'il regagnera bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 3 février 2020 Share Posté le 3 février 2020 pour gagner un sprint il lui reste l option vélo électrique , sinon je vois pas ...sans mauvaise foi ça fait combien de temps qu on ne le voit plusmême si j aime les vosgiens ...se rendre a l 'évidence .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 février 2020 Share Posté le 4 février 2020 3ème de la première étape du Saudi Tour, sur une arrivée pour sprinters-puncheurs (dernier km à 4,8%), derrière Rui Costa et Haussler, mais devant Slagter, Barbero et BauhausSur une arrivée plate il n'est peut-être pas encore à son niveau, mais le fait d'être présent sur une arrivée plus difficile montre quand même une forme plus que correcte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 4 février 2020 Auteur Share Posté le 4 février 2020 encourageant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 4 février 2020 Share Posté le 4 février 2020 Il mérite qu'on en débatte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 4 février 2020 Share Posté le 4 février 2020 Il y a un fossé entre la gars que tu cites et les meilleurs sprinters... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 4 février 2020 Share Posté le 4 février 2020 Mais vu le site ...🤐------------------Sympa Nacer, il a laissé gagner les régionaux de l'étape :1 Rui Costa (Por) UAE Team Emirates 2. Heinrich Haussler (Aus) Bahrain - McLaren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 février 2020 Share Posté le 4 février 2020 Avec renvoi d'ascenseur sur le Tour de Bretagne ou le GP de Plouay ? 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 4 février 2020 Share Posté le 4 février 2020 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 4 février 2020 Share Posté le 4 février 2020 Heu...on parle quand même du meilleur scoreur français encore en activité avec 65 bras levés !!!Dont une flopée de WT.Paye ton objectivité sur ce fil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 4 février 2020 Share Posté le 4 février 2020 Surtout une flopée de coupes de France qui n'est pas vraiment réputée pour son côté international... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 4 février 2020 Share Posté le 4 février 2020 paris nice arrive jadis il y brillait il sait ce qui lui reste a faire un retour vers "son" futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 4 février 2020 Share Posté le 4 février 2020 Tu dois confondre avec coquard voir demare...Je t'invite juste à consulter la fiche palmarès de nacer...Objectivité qd tu nous tiens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés