Sylvain KARLE Posté le 20 janvier 2020 Share Posté le 20 janvier 2020 a partir de septembre je baisse très doucement et en hiver je suis au + bas , ça repart au Printemps et mon ton c'est Juin-Juillet ...suis je clair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 janvier 2020 Share Posté le 20 janvier 2020 100km et 600m D+ c'est roulant , je connais des papys de 70 ans capablent de la faire et mes copains gros rouleurs sont meilleurs que cela ....vous êtes déjà vieux les gars ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 janvier 2020 Share Posté le 20 janvier 2020 oui sors ! ou vas a la niche En juin on verra ça 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 janvier 2020 Share Posté le 20 janvier 2020 Tu essaye de t'améliorer pour toi déjà , après pour pouvoir rouler avec des copains et pelotons rapides et suivre les meilleurs etc...... Le fait de s’améliorer et gratifiant et plaisant quelque soit son niveau pro ou pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 20 janvier 2020 Share Posté le 20 janvier 2020 Si tu te poses vraiment cette question tu es peut être dépressif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 20 janvier 2020 Share Posté le 20 janvier 2020 Ce sont les réponses qui me rendraient tel.Aurais-je sans le vouloir touché un point sensible ?Pardonnez-moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROUVRAIS Posté le 20 janvier 2020 Share Posté le 20 janvier 2020 J'ai peut-être mal interprété ton propos, mais je ressens ça comme une interrogation négative. Vu certaines autres réponses, je n'ai pas l'impression d'être le seul à avoir mal compris. Mais je ne m'en offusque pas. Chacun à le droit d'avoir ses avis et opinions.Par ailleurs, il me semble tenter de répondre à ton interrogation : certains vont vouloir faire les kéké à qui mieux mieux, d'autres voudront progresser juste par plaisir, d'autres s'en foute de progresser et veulent juste roulotter...Une même question sur l'entrainement, selon les individus, aura un objectif complètement différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 20 janvier 2020 Share Posté le 20 janvier 2020 Tu fais une étude sur le comportement, ou tu n'as vraiment aucune idée ! Si tu mets tes fesses sur un vélo de course ce n'est pas pour chercher du pain !Si tu joues au foot, ou si tu n'importe quel autre sport, c'est bien sûr d'abord pour le plaisir, mais a un moment ou un autre, pour se mesurer aux d'autres, c'est simplement naturel chez la plupart des être vivants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 janvier 2020 Share Posté le 20 janvier 2020 t'a rien compris voila tout 😃 chercher a performer c'est aussi s’affûter , avoir une masse grasse faible, un meilleur cardio,faire des sorties + longues et + rapides et àa plus plaisant , etc...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 20 janvier 2020 Share Posté le 20 janvier 2020 vous vous pourfendez a croire que Roger Segretin est un pti rouleur , chez moi il était tres connu, c'est vrai qu'il a levé le pied , mais en son temps c'était un tout bon qui nous aurait mis la pige a tous, simplement c'est un taquin , il aime a pister et a titiller , tu vas bien bien mon RORO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 20 janvier 2020 Share Posté le 20 janvier 2020 😲 Tu as l'air de très bien connaître Roger. Il me vient une idée mais c'est peut-être mon imagination qui s'emballe 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 20 janvier 2020 Share Posté le 20 janvier 2020 oui ton imagination te fait des tours, car il était connu chez moi en régional, il a fait quelques courses en nationale quand on pouvait mélanger, c'est la que l'on c'est aperçu qu'il avait un très bon niveau , et que , s'il avait voulu !! mais toi en belgique tu ne peux le connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 janvier 2020 Share Posté le 20 janvier 2020 Ben il joue a quoi le Rogercecrétin ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 20 janvier 2020 Share Posté le 20 janvier 2020 Je n'ai pas vraiment lut ces écrits mais vos réponses et le connaissant je connais son jeu , mais bon je vais le laisser jouer avec vous , je m'imisses trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 20 janvier 2020 Share Posté le 20 janvier 2020 Non, ne me dis pas qu'il aurait le don d'ubiquité?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 20 janvier 2020 Share Posté le 20 janvier 2020 Ubiquité ? Ou multiples personnalités 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 janvier 2020 Share Posté le 20 janvier 2020 Re -Stephane J'ai regardé en 2019 peu de sorties longues mais par exemple celle ci en solo de 87km et 720m D+ ce qui est assez pentu pour moi qui déteste les bosses ....30.3km/h....https://www.strava.com/activities/2609092049Donc c'est largement réalisable je l'ai fait souvent meme a 31-32 sur 100km solo quand j'étais en forme , en m’entraînant comme un kon et peu par rapport a mes potes ....J'aime pas suivre des plans j'aime rouler comme je le sent, si un mec ou peloton me double j'accroche et fait la course si j'en ai envie et parfois je roulotte rien a cirer si on me double , le vélo liberté sans se prendre le choux .... 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 janvier 2020 Share Posté le 20 janvier 2020 ou nous on vas jouer avec lui 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 20 janvier 2020 Share Posté le 20 janvier 2020 je l'ai fait souvent meme a 31-32 sur 100km solo quand j'étais en formeT'as quand même un beau potentiel, y'a pas à dire 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 janvier 2020 Share Posté le 20 janvier 2020 plaisanterie quand tu vois un Eric Hennuy .....je connais des gars dans mon coin capablent de t'aligner un 200km vallonné a 32-33km/h seul ...ça c'est des champions ! Meme mon petit Gérome il envoie encore le bougre a son grand age 😃 Bon le principal est de ce faire plaisir 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés