Sylvain KARLE Posté le 15 janvier 2020 Auteur Share Posté le 15 janvier 2020 ou étonnant mais je pense que c'est une moyenne et sur Strava il y a beaucoup de speudos sportifs qui pratiquent peu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 janvier 2020 Auteur Share Posté le 15 janvier 2020 224km/jours ! 😲 on devrait les inscrires au défis des 10000km 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 janvier 2020 Auteur Share Posté le 15 janvier 2020 +1 c'est meme jouissif d'aller au bout et de performer ...beaucoup n'échangeraient pas leur vie pour autre choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 janvier 2020 Share Posté le 15 janvier 2020 Elle, c'est un petit bout de femme. Impressionnant...Ils tiennent Velotopo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 janvier 2020 Auteur Share Posté le 15 janvier 2020 😉 https://www.facebook.com/velotopo/videos/478105399429910/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 15 janvier 2020 Share Posté le 15 janvier 2020 Bonjour Franck, content de te lire !Tu dénigres le désir d'être performant… Aurais-tu oublié que tu as été un champion dans la course qui t'opposait à des milliers d'autres spermatozoïdes ? 😉Mais ta remarque est très pertinente. Que désirons-nous ? Comment désirons-nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 15 janvier 2020 Share Posté le 15 janvier 2020 A titre informatif, la moyenne de D+ des inscrits sur l'Objectif 2019 était de 92.052 m, donc j'imagine que les gars chez Strava doivent quand même avoir un problème avec les chiffres.De là à mettre en doute tout le reste, c'est un pas que je m'empresse de franchir, zouplà, quitte à me faire lyncher, même pas peur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 janvier 2020 Share Posté le 15 janvier 2020 Tout en faisant des études de médecine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 15 janvier 2020 Share Posté le 15 janvier 2020 J'ai aussi plusieurs amis inscrits sur Strava qui ne roulent que 3/4 fois par ans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 janvier 2020 Auteur Share Posté le 15 janvier 2020 Oui t nul sur ce coup là ...un mec comme K Jordet n'a plus rien a prouver comme la plupart des défis qui sont extraordinaires ,il peu y avoir 1 ou 2 erreurs mais de la a tout critiquer et douter ....Sur Strava effectivement le D+ moyen par cycliste parait trés bas mais en meme temps en Hollande et sur pistes cyclables ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 janvier 2020 Auteur Share Posté le 15 janvier 2020 Je ne savais pas , décidément incroyable cette femme ...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 janvier 2020 Auteur Share Posté le 15 janvier 2020 +1 beaucoup se servent peu ou provisoirement de Strava donc la moyenne chute vite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 15 janvier 2020 Share Posté le 15 janvier 2020 en effet, c'est peut être une explication, je n'y avais pas pensé, mes excuses.N'empêche, ce truc me laisse dubitatif, rien à faire, je n'adhère pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 janvier 2020 Auteur Share Posté le 15 janvier 2020 La sortie de Froome ou il explose le nombre de Kudos 31577 😲https://www.strava.com/activities/2385509455Étonnant il fait une moyenne de 76trs/mn de fréquence de pédalage ( avec un max a 200 quand meme ! ) .....meme Franck Pastor fait mieux 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 15 janvier 2020 Share Posté le 15 janvier 2020 Nicovan était inscrit sur Strava et ces sorties de 300km en sortant du pro a 33 de moyenne choquait tout le monde , vrai , faux ? On aurait tendance a penser que c'est faux , partant de la on peut tout mettre en doute , je n'y suis pas sur ce truc , je n'en vois l'intérêt des confrontations qui y sont souvent faites . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 15 janvier 2020 Share Posté le 15 janvier 2020 Nicovan était revenu récemment, tu te souviens, sous le nom de Berger qui s'est fait jeter.Avec de tels clients, tout est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 janvier 2020 Share Posté le 15 janvier 2020 Ah oui, j'avais oublié les 80000m de dénivelé. Sur leur site, leur bio est intéressante. Ils parlent bon nombre de langues et on bien bourlingué dans leur vie.Je les ai rencontré une fois car ils connaissent bien un de mes potes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 janvier 2020 Share Posté le 15 janvier 2020 Tu peux le mettre en privé complet et t'en servir comme journal de bord. Tous tes chiffres y sont répertoriés. Tu peux rentrer les kilomètres sur plusieurs vélos et quand tu recherches une sortie ou une période deux ou trois ans en arrière, tu retrouves tout.Perso, aucune compétition mais j'aime bien par exemple voir mes temps de montée dans les cols et avec strava, tu as tout le détail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 15 janvier 2020 Share Posté le 15 janvier 2020 oui c'est possible je ne me suis jamais penché la dessus , j'ai tellement lû ici les commentaires de certains, justement sur d'autres, les doutes émis ect que je suis bien sur garmin pour l'interet que j'ai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 15 janvier 2020 Share Posté le 15 janvier 2020 si je me souviens ? avec ce que j'ai pris tu m'étonnes que je me souviens !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés