Jaky BALLET Posté le 2 février 2020 Share Posté le 2 février 2020 la course femme elites superbehttps://www.redbull.com/fr-fr/events/championnats-monde-cyclo-cross-suisse/live/championnats-du-monde-cyclo-cross-finales-femmesBRAVO M Petit 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 2 février 2020 Auteur Share Posté le 2 février 2020 Chez les juniors homme, Nys II de Belgique l'emporte logiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 2 février 2020 Auteur Share Posté le 2 février 2020 Norbert Ribeyrolles l'emporte chez les espoirs dames, ce sera la seule médaille tricolore. Merci les suisses pour ce parcours roulant et merci Ceylin d'avoir couru en Élites. Pour les Élites Homme, mon prono 1 Van Der Poel, 2 Aerts, 3 Iserbyt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 2 février 2020 Share Posté le 2 février 2020 Ouf, il pleut! Pour le suspense avec Norbert riberolle c’est mort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 2 février 2020 Share Posté le 2 février 2020 ICIhttps://www.redbull.com/fr-fr/events/championnats-monde-cyclo-cross-suisse/live/championnats-monde-cyclo-cross-finales-hommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 2 février 2020 Auteur Share Posté le 2 février 2020 Ben voilà, un de plus... Belle place de Chainel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 2 février 2020 Share Posté le 2 février 2020 une vue du circuithttps://videosdecyclisme.fr/video-parcours-championnats-du-monde-cyclo-cross-cx-dubendorf-camera-embarquee-2020/David Menut 23 la Creuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 2 février 2020 Share Posté le 2 février 2020 Je suis en train de regarder la course "dames". Je me demande à quoi ça rime ! C'est bien trop boueux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 2 février 2020 Auteur Share Posté le 2 février 2020 C'est du cyclo-cross mec. Si ça te fait mal aux yeux, regarde la piste. Mais bon, grincheux dira que ça va beaucoup trop vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 2 février 2020 Share Posté le 2 février 2020 Je trouve juste, à ce niveau de boue, que ça ne permet plus d'apprécier la virtuosité des athlètes.Mais je révise un peu mon appréciation à voir la performance de Van der Poel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 2 février 2020 Share Posté le 2 février 2020 Poupou peu être content ...VDP quel phénomène .J'ai vu les 2 derniers tours , terrain boueux a souhait .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 2 février 2020 Auteur Share Posté le 2 février 2020 Ben en fait, les dames étant intrinsèquement moins puissantes que les hommes, c'est normal qu'elles éprouvent plus de difficultés sur un circuit très physique. Ici, parcours spongieux sans rendement, pression basse qui implique moins de rendement sur les parties de tarmac, talus très pentus à franchir à pied... Pas de répit. Plusieurs coureurs ont déclaré en fin de course que c'était un des plus durs de la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 3 février 2020 Share Posté le 3 février 2020 Il est rare que le cyclo cross se déroule en salle ?Qui plus est un Championnat du Monde ....Ici aussi c est gras .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 4 février 2020 Auteur Share Posté le 4 février 2020 Nanaz démontre encore une fois sa bêtise et son ignorance. Complètement à l'ouest le mec... Pourquoi pas un mondial de cyclo-cross au Qatar ?Par ici les rivières sont pleines et archi pleines. Dès qu'il tombe 5mm, ça déborde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 4 février 2020 Share Posté le 4 février 2020 Afin d’apprécier pleinement ces épreuves il est bon d’avoir pratiqué dans sa jeunesse. la boue ou le sec c’était souvent les mêmes qui gagnaient maintenant les freins à disques ont apportés de la sécurité car avec les patins c’était rock ..... Oui toutes ces dames et ces hommes sont des champions d’ailleurs ils brillent aussi sur la route alors Bernard prends un vieux vélo et fait un tour tu vas adorer???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 4 février 2020 Share Posté le 4 février 2020 Quel que soit le circuit et les conditions : VDP loin devant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 5 février 2020 Share Posté le 5 février 2020 Loin devant, sauf à Renaix (battu par Toon Aerts) et à Namur (vainqueur mais Aerts lui avait brillamment tenu tête avant de chuter). Deux circuits à ascensions bien plus longues que l'ordinaire.Apparemment, les circuits à forte dénivellation peuvent éventuellement lui poser problème. On l'avait déjà constaté du temps du cross de Spa-Francorchamps et son terrible «mur», où il n'était jamais très à l'aise. Je me rappelle également une édition du Koppenbergcross où il avait complètement craqué.Ceux qui veulent contester son hégémonie feraient bien de faire pression sur les officiels pour qu'ils augmentent le nombre d'épreuves qui ont lieu dans des zones à dénivellation conséquente. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 5 février 2020 Share Posté le 5 février 2020 Pourquoi pas un mondial de cyclo-cross au Qatar ?Pas si absurde que ça : on pourrait imaginer des parcours bien corsés, avec du sable et des dunes à gogo. Façon Coxyde quoi, mais avec la chaleur en plus. Pourquoi pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri VANLANCKER Posté le 6 février 2020 Share Posté le 6 février 2020 Avec aucun spectateur aux abords du circuit.laisse les ses gros cons avec leur petrole.Ce que je trouve désolant c'est qu'on a de bons espoirs mais dès qu'ils passent en élite .plus personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 6 février 2020 Share Posté le 6 février 2020 une course espoir demande déjà un bon moteur alors une course élite un très bon moteur certains s'en sortent fort bien et d'autres plus nombreux stagnent ......cela malgré tout de très très bon coureurs bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés