Christian BRETIN Posté le 11 janvier 2020 Share Posté le 11 janvier 2020 Pour moi une Porsche , elle passe plus facilement dans mes routes de rallye et ce bruit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 11 janvier 2020 Share Posté le 11 janvier 2020 vous regarderez en premier la Ferrari et n allez pas me dire le contraireTout dans l'apparence et la séduction facile...Comme pour les femmes : quelle importance accordes-tu à la beauté intérieure, Stéphane ? 🤐(C'est juste pour te taquiner, je roule en Campa 😆) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 janvier 2020 Share Posté le 11 janvier 2020 Ferrari bof j'aime pas ...moi je suis moto sinon en voiture ce style là me plait ....https://www.reezocar.com/voiture-occasion/ford-mustang-RZCANAFR4474878.htmlNiveau périphérique j'ai du Campa , du Shimano et du Sram et j'aime les 3 🆒 je roule peu et je suis cyclo donc pas besoin d'un matos de pro pour rouler a 30km/h je demande juste que ça fonctionne bien .... les Di2 jamais pour moi ça coûte cher pour un gain marginal , un bon dérailleur a câble bien réglé ça fonctionne déja bien et on a moins d'emmerdes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 11 janvier 2020 Share Posté le 11 janvier 2020 150.000 € quand même, la Mustang d'occase ! 🆒 Belle bête !Tu devras augmenter un peu tes tarifs 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 janvier 2020 Share Posté le 11 janvier 2020 oui 😃 mais moins cher que la Ferrari 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 11 janvier 2020 Share Posté le 11 janvier 2020 Salut Sylvain, électronique n'est pas du tout synonyme de problèmes, j'ai deux vélos en Sram Etap et un en mécanique (Shimano) et concernant le Sram, je n'ai jamais eu aucun soucis. C'est effectivement un petit caprice que de roulé en Di car le méca bien réglé tourne parfaitement. J'ai fait ce choix pour des questions d'esthétique, moins de câbles apparents et je dois dire que lorsque je roule meca j'ai tout autant de plaisir, c'est simplement différent.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 janvier 2020 Share Posté le 11 janvier 2020 Salut Pierre Tant mieux si tu n'a pas de soucis en dérailleur électrique mais cela restera toujours moins fiable q'un simple câble ...le jour ou tu est en panne c'est la galère l'électronique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 janvier 2020 Share Posté le 11 janvier 2020 sinon de base elle coûte 73000€ et 100000€ toute option ...problème si tu l'importe en France avec les taxes c'est 50000€ de + ..... https://www.turbo.fr/ford/mustang/essai-auto/ford-mustang-shelby-gt500-notre-essai-en-exclusivite-154509"Histoire de mettre les choses au clair, la GT500 « de base » coûte 72.900 dollars. Sous son long capot avant on trouve un bon gros V8 – 5.2 litres suralimenté développant la bagatelle de 771 chevaux ! Vraiment pas cher payée du cheval !" "Niveaux performances, la GT500 « de base » abat le 0 à 100 km/h en 3,3 s. Objectivement c'est exceptionnel. Moins si l'on considère la puissance de l'engin ! Il faut du temps pour lancer sa tonne 991 kg ! En ce qui concerne notre modèle d'essai, pas de miracle, bien que Ford ait retiré la banquette arrière et allégé un maximum d'éléments à grand renfort de fibres de carbone : elle reste une véritable enclume ! Propos à relativiser toutefois : moins de 11 secondes au 400 mètres départ arrêté (c'est la performance qui fait office de référence ici aux US), c'est le temps des meilleures supercars de la planète." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 11 janvier 2020 Share Posté le 11 janvier 2020 Oui tu es un des dinosaures qui roule encore sur du Campa.En ce qui concerne les femmes. Je regarde dabord son c...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 janvier 2020 Share Posté le 11 janvier 2020 Tu devrais regardé la tête d'abord dés fois que ce sois un travelo 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 11 janvier 2020 Share Posté le 11 janvier 2020 J ai un ami qui customise et vend des Harley a des sommes astronomiques.Un jour il m a dis. Lorsqu un motard en japonnaise tombe en panne sur le bord de la route il a l air d un %@!?. Un motard en Harley en panne lui aura toujours la classe. C est pareil en Campa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 11 janvier 2020 Share Posté le 11 janvier 2020 Tu a raisin. J ai failli me faire baguer au bresil par un travlo. C etais moins une !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 janvier 2020 Share Posté le 11 janvier 2020 😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 janvier 2020 Share Posté le 11 janvier 2020 Les Japonaises sont + fiables que les Harley bourrées d'électronique maintenant .....La classe je m'en tape c'est pour les bobos 😃🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 11 janvier 2020 Share Posté le 11 janvier 2020 J ai roule en Ducati 916 Senna dans le temps. Que des emmerdes mais j ais adire. Je suis sado maso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 11 janvier 2020 Share Posté le 11 janvier 2020 Absilument les japonnaises int toyjours ete plus fiable. Mais moins de cgarisme qu une Harley que d ailleur je n acheterais jammais. Pas mon style. Plutot une Ducati racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 11 janvier 2020 Share Posté le 11 janvier 2020 Je confirme. Le jour ou l electronique *** tu est a pied...Mais je ne reviendrais jammais au mecanique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 11 janvier 2020 Share Posté le 11 janvier 2020 Passe pas dans mes routes de rallye , c'est ce qui m'importe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 11 janvier 2020 Share Posté le 11 janvier 2020 Ferrari, petits joueurs. Une Bugatti, là ça fait vibrer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 11 janvier 2020 Share Posté le 11 janvier 2020 Ferrari, petits joueurs. Une Bugatti, là ça fait vibrer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés