Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ah oui, quand même!

Je me posais la question de savoir si ça pouvait arriver avec les cuvettes Shi, car l'amalgame de graisse à cet endroit peut être propice au collage de fin gravillons?

Je ne pense pas, mais je fais toujours bien attention à cet endroit, surtout coté pédalier qui n'est pas facile à nettoyer.

Bon, c'est ballot tout de même :-))

Posté

Les cuvettes Shimano sont en plastique on dirait , c'est bien pour cela que j'ai insisté sur cela , tout est neuf , alors tu t'interroges , j'ai quand même eu peur pour mon cadre , ouf !! Car je n'ai plus que 300 000€ de côté sur mon compte en France .

Posté

N'en faites pas trop , merci , je vais essayer d'arriver a février et me contenter de saupoudrer de poussière  ces espèces de champignons noirs qui poussent sous les chênes ma nourriture , pas facile vous savez , pas facile , les larmes coulent sur mon iphone onze Pro .

Posté

Oui mais s'il nettoie mes roues au karsher, on m'entendra venir de loin. Déjà que tout fait du bruit sauf le klaxon, et il est capable de me mettre des boyaux au lieu de pneus, tu ne le connais pas, toi!

• Créer...