Gérôme BORGER Posté le 8 janvier 2020 Share Posté le 8 janvier 2020 La protection des bases ou la patte anti déraillement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 8 janvier 2020 Share Posté le 8 janvier 2020 Ah oui, quand même!Je me posais la question de savoir si ça pouvait arriver avec les cuvettes Shi, car l'amalgame de graisse à cet endroit peut être propice au collage de fin gravillons?Je ne pense pas, mais je fais toujours bien attention à cet endroit, surtout coté pédalier qui n'est pas facile à nettoyer.Bon, c'est ballot tout de même :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 8 janvier 2020 Share Posté le 8 janvier 2020 Bonjour morceau de chiffon coincé entre le pedalier et le cadre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 8 janvier 2020 Auteur Share Posté le 8 janvier 2020 Les cuvettes Shimano sont en plastique on dirait , c'est bien pour cela que j'ai insisté sur cela , tout est neuf , alors tu t'interroges , j'ai quand même eu peur pour mon cadre , ouf !! Car je n'ai plus que 300 000€ de côté sur mon compte en France . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 8 janvier 2020 Share Posté le 8 janvier 2020 Ah ben oui, 300.000 €, à peine de quoi tenir un petit mois, ça tombe bien, c'est bientôt février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 8 janvier 2020 Share Posté le 8 janvier 2020 Et tu penses tenir L'année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 8 janvier 2020 Auteur Share Posté le 8 janvier 2020 Vous compatisez et cela me va droit au coeur croyez moi .merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 8 janvier 2020 Share Posté le 8 janvier 2020 Une cagnotte leetchi pour te soutenir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 8 janvier 2020 Auteur Share Posté le 8 janvier 2020 N'en faites pas trop , merci , je vais essayer d'arriver a février et me contenter de saupoudrer de poussière ces espèces de champignons noirs qui poussent sous les chênes ma nourriture , pas facile vous savez , pas facile , les larmes coulent sur mon iphone onze Pro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 8 janvier 2020 Share Posté le 8 janvier 2020 Misère... j'espère que tu n'en seras pas réduit à vendre ta splendide Bugatti rouge pour survivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 8 janvier 2020 Auteur Share Posté le 8 janvier 2020 Je l'ai donné à mon jardinier pour ces étrennes , normal , et je lui ai prête mon Jet privé pour partir 15 jours a Tahiti avec femme et maîtresses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 8 janvier 2020 Share Posté le 8 janvier 2020 j'ai répondu a régis qui à un vélo neuf lui .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 8 janvier 2020 Share Posté le 8 janvier 2020 Tu pourras toujours lui prêter ta C5, ça dépanne😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 8 janvier 2020 Share Posté le 8 janvier 2020 Pas sûr que c'est un cadeau... mais je crois qu'il est bon bricoleur :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 8 janvier 2020 Share Posté le 8 janvier 2020 Méfiance tout de même tu risques de récupérer une bête de course couverte de decalcomanies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 8 janvier 2020 Share Posté le 8 janvier 2020 Oui mais s'il nettoie mes roues au karsher, on m'entendra venir de loin. Déjà que tout fait du bruit sauf le klaxon, et il est capable de me mettre des boyaux au lieu de pneus, tu ne le connais pas, toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 8 janvier 2020 Share Posté le 8 janvier 2020 La classe!!! Il la revend et s'achète une vrai voiture😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 8 janvier 2020 Share Posté le 8 janvier 2020 Et quand on dit qu'il ne faut pas laver au Karcher !!Ce n'est pas Sarko qui te donneras les € quand tu abîmeras ton beau vélo ! 🙄Perso, c'est avec le jet d'eau et séchage à la soufflette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 8 janvier 2020 Auteur Share Posté le 8 janvier 2020 La jalousie parce que j'ai 3€ sur mon compte , oui excusez moi , mon doigt s'est emballé sur les zéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 8 janvier 2020 Auteur Share Posté le 8 janvier 2020 Oui mais tu as un jet d'eau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés