Christian BRETIN Posté le 5 janvier 2020 Share Posté le 5 janvier 2020 Ayant " bidouillé " les champs du Garmin le temps écoulé ne s'arrête plus seul quand je fais unepose " , ce qui fait que si tu t'arrêtes 10 mn la moyenne prends une sacrée claque , bien sûr je peux l'arrêter manuellement , mais comme cela fonctionnait j'aimerais retrouver la manipulation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 5 janvier 2020 Share Posté le 5 janvier 2020 tu ne t'arrête pas de roulé 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 5 janvier 2020 Share Posté le 5 janvier 2020 Sur le 510 c'est dans paramètres -> profil d'activité -> la tu choisis celle que tu utilises si tu en as plusieurs -> et c'est dans auto pause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 5 janvier 2020 Share Posté le 5 janvier 2020 Salut Christian 1 menu ,paramètre,profile d activité 2 sélectionner un profil 3fonction automatique, auto pause 4selectionne une option Si arrêté ( ce qui doit être le cas ) active le Sélectionner la vitesse à l a quelle tu veux que ton chrono s'arrête automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 janvier 2020 Share Posté le 5 janvier 2020 Bernard t'a donné la bonne marche à suivre. En choisissant " si arrêté " ton compteur se met en pause dès que tu t'arrêtes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 janvier 2020 Share Posté le 5 janvier 2020 t + doué en mécanique qu'en ordinateur 😃 Google est ton ami !!!https://www8.garmin.com/manuals/webhelp/edge520/FR-FR/GUID-C5E73CA9-B524-41D7-8D78-1114D9C35274.htmlUtilisation d'Auto PauseVous pouvez utiliser la fonction Auto Pause pour mettre en pause automatiquement le chrono lorsque votre vitesse descend en-dessous d'une certaine valeur ou lorsque vous vous arrêtez. Cette fonction est utile si votre parcours comprend des feux de signalisation ou d'autres lieux où vous devez ralentir ou vous arrêter.REMARQUE : L'historique n'est pas enregistré lorsque le chrono est arrêté ou en pause.Sélectionnez Menu > Paramètres > Profils d'activité.Sélectionnez un profil.Sélectionnez Fonctions automatiques > Auto Pause.Sélectionnez une option :Sélectionnez Si arrêté pour activer la mise en pause automatique du chrono lorsque vous vous arrêtez.Sélectionnez Vitesse personnalisée pour activer la mise en pause automatique du chrono lorsque votre vitesse descend en-dessous d'une certaine valeur.Si nécessaire, personnalisez des champs de données de temps en option (Personnalisation des écrans de données). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 5 janvier 2020 Auteur Share Posté le 5 janvier 2020 ok , merci a tous , j'ai bien fait comme vous le dites pour l'instant il ne s'arrete pas , je verrai en roulant ce que cela donne sylvain , oui appuyer sur les boutons me fait mal aux doigts !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 5 janvier 2020 Auteur Share Posté le 5 janvier 2020 tu me rassures , je vais pouvoir dormir en paix !!! me retrouver avec un 19 de moyenne ça fait mal, c'est incroyable la vitesse a laquelle ça descend , plus vite qu'il monte , y'a pas photo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 5 janvier 2020 Share Posté le 5 janvier 2020 probable justement que c'est le mauvais paramètre que vous avez choisi."temps écoulé" ne s'arrête que quand on fait un stop manuel, cela calcule le temps passé sur son vélo.quand on veut le temps pédalé ou en mouvement il faut plutôt choisir "chrono" qui s'arrête selon les paramètres comme décrit dans les commentaires précédents.bonne année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann GRÉGOIRE Posté le 5 janvier 2020 Share Posté le 5 janvier 2020 Sur ta page de données, n’aurais-tu pas confondu « temps écoulé avec temps de circuit », seul le second s’arrête quand tu t’arrêtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 5 janvier 2020 Auteur Share Posté le 5 janvier 2020 J'avais tout essayé et en désespoir j'ai demandé aux copains qui ont accourus , sympa les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 5 janvier 2020 Share Posté le 5 janvier 2020 « Temps de circuit » n’est pas la même chose non plus il se remet à zéro à chaque déclenchement d’un circuit, il part bien avec le pédalage mais il peut y avoir plusieurs circuits dans une même sortie. Le temps de pédalage est plutôt « chrono » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 5 janvier 2020 Share Posté le 5 janvier 2020 première fois que je te voit pleuré😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 5 janvier 2020 Auteur Share Posté le 5 janvier 2020 Demander , pas pleurer 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann GRÉGOIRE Posté le 6 janvier 2020 Share Posté le 6 janvier 2020 Merci bien pour l'info, c'est vrai qu'ayant désactivé le mode circuit je m'en étais pas rendu compte. Du coup je suis passé en chrono. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 6 janvier 2020 Share Posté le 6 janvier 2020 Ah mince, moi qui croyais que tu faisais déjà 19 de moyenne depuis longtemps :-)Ok, je --> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 6 janvier 2020 Auteur Share Posté le 6 janvier 2020 bin justement n'allant plus très vite je n'ai pas besoin que le GPS s'y mette pour baisser encore ma moyenne et crois moi un GPS qui continue a tourner quand tu t'arretes 10 mn ça te mets une sacré calotte !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 janvier 2020 Share Posté le 6 janvier 2020 Un copain m'avait prêté un 510 pendant quelques jours et il était réglé sans cet auto pause. C'était chiant mais une fois la sortie transférée, je retrouvais la bonne vitesse moyenne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 6 janvier 2020 Auteur Share Posté le 6 janvier 2020 Ha bon ? sur strava peut etre , mais sur garmin, mon cul,paul ! , pardon Michel 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 6 janvier 2020 Share Posté le 6 janvier 2020 Salut, sur garmin connect tu as, temps écoulé et temps de déplacement, ainsi que vitesse moyenne et vitesse moyenne en déplacement. Sur le compteur il n'y a que la vitesse moyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés