Michaël BERTHELOT Posté le 20 juin 2012 Share Posté le 20 juin 2012 Horner pres de 40 ans tout comme Voigt, Kloden 36 ans, Cancellara 32 ans.... ils ne sont plus tout jeunes dans cette équipecela va encore éveiller les soupçons en cas de performanceah non c'est une équipe américaine donc on n'y touche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud ROLLET Posté le 20 juin 2012 Share Posté le 20 juin 2012 C'est une équipe luxembourgeoise, donc tu fais ce que tu veux. Et puis bon, Cancellara est loin d'être vieux. Voeckler a 32 ans, pire, Cadel Evans en a 35. Soupçons, soupçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 20 juin 2012 Share Posté le 20 juin 2012 Ça m'avait frappé aussi. Le seul qui a moins de 30 ans parmi les neuf de cette équipe, c'est Tony Gallopin…D'ailleurs Voigt et Horner ont dépassé les 40 ans, Voigt en aura 41 en septembre et Horner en octobre. Ça fait bizarre de voir des coureurs pros plus vieux que moi, j'aurai 41 ans en janvier prochain. Mais ça prouve qu'on est encore loin d'être cuit à cet âge-là! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 20 juin 2012 Share Posté le 20 juin 2012 Pardon, (légère) rectification : Maxime Monfort a aussi moins de 30 ans, 29 exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 20 juin 2012 Share Posté le 20 juin 2012 bonsoir,je vous rapeele aussi que l'on vit plus longtemps .......donc tout se décale : l'âge du mariage ,l'âge pour être parents , l'âge pour rentrer dans la vie active ....ect.....ect.....donc logique que les sportifs partiront à "la retraite" plus tard .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Eric GONZALEZ Posté le 20 juin 2012 Share Posté le 20 juin 2012 Et pas que sur le plan cycliste d'ailleurs !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés