Sylvain KARLE Posté le 6 janvier 2020 Auteur Share Posté le 6 janvier 2020 Merci JP , je te souhaite de tous les réussirs ça te fera une magnifique année de vélo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 6 janvier 2020 Share Posté le 6 janvier 2020 On s'y croisera peut être 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROUVRAIS Posté le 7 janvier 2020 Share Posté le 7 janvier 2020 Avant ou après la course alors...Parce que pendant tu seras largement devant vu ton niveau et le miens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 8 janvier 2020 Share Posté le 8 janvier 2020 Pour moi, une chose toute simple: rouler sous le soleil! Dans mon Nord-Sarthe, c'est mission impossible depuis ...longtemps.Mais qui qu'a piqué le soleil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 8 janvier 2020 Share Posté le 8 janvier 2020 Dans l'ordre chronologique :Le Ventoux par BedoinCyclotour du LemanJournée lausannoise du véloTraversée des Alpes (le grand objectif de l'année)Chablais leman raceGrandfondo San GottardoCyclo des vins du Valais (pas certain)Tour des stations (pas certain)Devenir un Cinglé du Ventoux (vraiment pas certain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 8 janvier 2020 Share Posté le 8 janvier 2020 la santé pour 2020 sans bobo qui pourrait empécher ma progression ,au moins comme cette année 13500 km vélo 800km cap et 120 km natation ,une bonne ardéchoise si possible avec un bon chrono et du soleil , quelques sorties en rando belge ,proximus ,il y en a aussi de bien belles chez moi cyclopale , rando carré des vallées ardres ,de bons triathlons mais pas d ironman cette année un half peut être en sept octobreet si sortie dans les vosges ...sauf en juin peut être , la semaine a gerardmer longemer m 'avait laissé un bon souveniret des automobilistes un peu plus respectueux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 8 janvier 2020 Share Posté le 8 janvier 2020 Bravo JP, et moi eh, bien essayer de transformer l’escargot en puce afin que je puisse progresser !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 un de mes objectifs pour cette année ne pourras être tenu en effet mon club de l'Isle sur la Sorgue est obligé d'annuler toutes les courses prévues demain .donc ma petite coursette se résumera en une belle sortie autour du Ventoux bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 mars 2020 Auteur Share Posté le 14 mars 2020 Tous le début de saison est foutu mais ça nous empêcheras de rouler JP 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 14 mars 2020 Share Posté le 14 mars 2020 so , man ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés