Jacques VANDEWIELE Posté le 16 janvier 2020 Share Posté le 16 janvier 2020 78 kgs, je mets 7 bars à l'arrière et 6,5 à l'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 16 janvier 2020 Share Posté le 16 janvier 2020 Et moi j'ai le coup de barre dans le chemin Surprise à St Leu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 16 janvier 2020 Share Posté le 16 janvier 2020 68kg et je mets tjrs 7 bars devant et derrière, sinon l'impression d'avoir crevé me gêne bcp, de toute façon mes 2 vélos font partie des "confortables" et aptes à rouler dans le Nord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BOURGEOIS Posté le 16 janvier 2020 Auteur Share Posté le 16 janvier 2020 Il est pas mal celui là effectivement! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 16 janvier 2020 Share Posté le 16 janvier 2020 Lâche une trentaine d'euro et roule et dors tranquille.Un entaille ouverte, bien écartée, pneu à jeter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 16 janvier 2020 Share Posté le 16 janvier 2020 doublon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés